[Quest] Questionnaire pour auteurs

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Quest] Questionnaire pour auteurs

Message  Atissa le Lun 23 Jan 2017 - 17:30

Hé ! Vraiment cool ce questionnaire ! morph
Allez, plongeons un peu au fond de vos têtes chers amis !

Kean a écrit: C'était l'histoire d'un village de canards, et c'était l'histoire d'un loup qui se déguisé en canard

Putain xD Ça m'a explosé de rire ! Je connaissais l'histoire des chevaux, mais celle-ci aussi elle est incroyable ! T'avais vraiment un truc curieux avec les animaux quand même... La Fontaine en plus trash :clown:

Kean a écrit: Les milles et un destins d'Anton Noman qui racontait les vies antérieures d'un acteur de théâtre prostitué. Mais j'ai gardé le perso que je trouvais fendard.

Celui qui avait l'impression de s'être fit pilonner le cul toute la nuit ?
Putain et le titre quoi xD

Kean a écrit: parce que c'est mon fardeau et mon obsession

J'comprends complètement. Et je crois que je sous-signe pour DCE --

Kean a écrit: David c'est une bouffée d'air, c'est mon allumeur de réverbères, c'est mon petit Prince dans le désert.

C'est très beau comme tu le décris :coeur:
Et je crois que Andy/David/Maïssa forment mon trio de personnages favoris chez toi, avec Léo et Armaël pas loin derrière

Kean a écrit: Votre meilleur héros/protagoniste : Je dirais Maïssa

Ahah, justement ! :D

La plus épique : L'accouchement de Soledad dans le prologue des Oiseaux compte ? :face:

La plus difficile à écrire : L'accouchement de Soledad dans le prologue des Oiseaux compte ? :face: :face:

Ahahahah OUI

Kean a écrit: L'échange de pique entre Andrea et Enora à propos de Lénore et de ses chiens.

Oh putain j'ai hâte de lire ça !

bandehaute

@ocm a écrit: Je vous le donne en mille x)
Alren : Gabriel, je t'ai déjà dit d'arrêter de me sauter dessus ! Il est vraiment bête ce woulio...
Rayla: Oui, tu as raison, il est bête. Regarde, la preuve : il t'aime déjà.

xD Je me rappelle de Rayla au salon ! Très sympa ! Tristan et Jérem' avaient eu des échanges cool avec !

bandehaute

Ham a écrit: Ça sonnait comme "Lord of Dragons", ou une connerie du genre.

Alala, les premiers titres pourris de nos romans, toute une aventure ! Mais LSD c'est tellement plus badass

Ham a écrit: Celui que vous aimez le plus :
Cette question devrait être illégale.

Mais tellement xD

Je vais être incapable d'y répondre moi aussi TT Mais ouep, ça se sent bien qu'en ce moment tu es très mood Kyle ^^
Et je plussoie pour la question plus bas, Kyle/Camille sont très cool de ce que j'en ai vu dans le calendrier

bandehaute

Marie a écrit: Entrecoupée d’enfance, (terminé) qui était finalement de la grosse autofiction bien gommante, assez haché, expérimental au max, toussa. Écrit pendant mes études universitaires, il y a mille ans.

Le titre est vraiment sympa en tout cas, déjà une plume très poétique et évocatrice --
Après oui, les vieux projets d'auto-fiction, huhu

Marie a écrit: La fragilité du sang, pré-apocalyptique.

Wow, ça doit changer des dissidents oui ! Curieuse de découvrir ça un jour !

Marie a écrit: La plus drôle
Je m’en tiens au 1re tome : Quand Vièle va chez le tailleur pour se faire faire un robe d’été sexy.

Noooooooooooon ! xD Putain c'est épique ça comme scène ! Et je l'imagine bien en film curieusement ^^ T'façons j'adore Vièle, et je visualise toujours beaucoup les scènes avec elle, elle a beaucoup de présence, elle est drôle, elle est badass <3

bandehaute

Krox !!!

Dino a écrit: Ma première histoire s'appelait Heaven or Hell, c'était un récit de fantasy surtout centré sur la religion. Comme dans LSD, il y avait un type (Akio) qui était possédé par un dragon (qui s'appelait Ryukyu ou un truc du genre).

Oh oui ! Je m'en souviens, y a même encore le début sur le fofo, j'y étais passée je crois (je sais plus si j'avais commenté, mais ça me parle...) Et je me rappelle surtout de NATACHAAAAAAAAAAAAAAAA et de Mordred dont on avait pas mal parlé la première fois que t'étais venu à Gre ! Ça remonte tout ça

Doc' a écrit: Je suis comme une maman (avec une moustache ), j'aime tout le monde pareil. Néanmoins, j'aime bien entendre parler de Rachel même quand ça n'est pas flatteur.

+1 Je l'aime beaucoup aussi ta Rachel, de ce que j'en ai déjà un peu vu et entendu - hâte de lire !!

Krox a écrit: Pour Rachel, c'est surtout le langage corporel et l'instinct qu'on a en commun.

Et j'adore ça ! Très admirative des personnages au langage très corporel, et des auteurs qui parviennent à bien rendre ça. Je pense que c'est une des raisons principales pour lesquelles Rachel me parle pas mal. On sent qu'elle vit par son corps - que pourtant elle martyrise, paradoxe très beau d'ailleurs - déjà dans le petit extrait que tu as posté

J'ai vraiment hâte de rencontrer Yunna aussi morph
Je suis sûre qu'elle est très drôle, avec une sorte de masque devant du plus fragile, et c'était intéressant ce que tu as dit sur son rapport aux lieux et au sexe dans le dernier cercle

bandehaute

Moro a écrit: Celui que vous avez renoncé à tuer : C'est dans Les chats donc je dis pas ^^

huhu :P

Tu parles surtout de ton autre projet là, j'ai l'impression, mais il a l'air bien cool aussi. Dis, il a une fiche ou quelque chose sur le fofo ? En tout cas j'ai toujours aussi la suite des Chats bien au chaud pour mes prochaines lectures ^^

Moro a écrit: La plus facile à écrire : les scènes « politiques », j'en ai pas de précise en tête

J'adire ça, les scènes politiques ! :D
Et j'en ai déjà eu un petit aperçu dans le début des Chats effectivement, hâte d'en voir davantage, notamment tout ce qui est dans la relation du petit prince aux prêtres et à la religion, mais aussi au Noir !

bandehaute

@Heaven a écrit: Celui que vous aimez le plus : Reeven (Le Principe du Papillon de Nuit). :coeur: J'suis désolée, j'ai un coup de coeur sur le concept de la petite ballerine autiste avec des superpouvoirs et qui est en réalité une machine à tuer.

Ah mais elle est géniale ! Je l'aime beaucoup aussi, et je ne sais pas pourquoi, vraiment pas pourquoi ( xD ) Jérémie l'adore :clown:
Franchement, ces deux là faudrait sérieusement se les faire RP !
Ah et j'ai commencé à lire Adam est un monstre sur Scribay, un début vraiment cool, et j'aime bien le principe (du papillon) aussi ! La jeune blonde conne survivante des films d'horreur, fallait y penser. Curieuse de voir ce que ça va donner avec toi, mais je suis sûre que ça promet !

@Heaven a écrit: La plus épique : CLAIRE QUI NIQUE ADAM À COUP DE TRONÇONNEUSE YES YES YES.

OH PUTAIN xD xD xD
Mais pourquoi ça m'étonne même pas :clown:

bandehaute

Sumi a écrit: Ce n'est peut-être pas la scène la plus drôle aux yeux des lecteurs, mais une scène m'a particulièrement amusée. Il s'agit de la scène du chien entre Pierre et Ariane. Ariane se prend d'affection pour un chien abandonné et essaie de convaincre son compagnon de l'adopter ce qu'il refuse jusqu'à ce qu'il soit obligé de passer un moment seul avec le chien, et c'est assez drôle.

C'est hyper cute ^^
Et ça, ça marche toujours le coup de faire passer un petit moment avec le chien / chaton pour finalement craquer ^^

Votre meilleure scène d’amour

Une scène entre Benjamin et Lise mais je refuse de trop en dévoiler car en plus j'ai la méchante impression qu'elle est loin d'être à la hauteur pour l'instant.

Ah c'st dur ça... J'ai souvent cette impression aussi, très difficile de juger de ça et c'est vraique c'est ce genre de scène qui l'intimide le plus aussi, souvent :oops: Je compatis huhu

bandehaute

Milie a écrit: En ce moment, sur le périple de l'été la préquelle de Acceptation quand Romain n'était aps encore un héros à roulettes :clown:

Ahahah, le préquelle ! tu m'as tuée x) Genre grosse saga attention, ta da daaaaa ! Nan mais le plus drôle c'est que Romain et compagnie étaient sensés juste remplir une nouvelle à la base :P

Milie a écrit: Celle qui vous a pris le moins de temps à écrire

La vérité de Cassandre. Deux mois. Record absolu !

Effectivement je me rappelle, c'était assez impressionnant :o

Milie a écrit: Les stupidités de Margaux et Romain, les chamailleries entre Seiichi et Tyro et les stupidités de Shin

J'avoue que Shin en tient une très, très très grosse xD
Non mais pour que Jérem' soit allé jusqu'à l'attraper pour le foutre dehors au salon xD

La plus épique

Rentarou qui casse une vitre de la bibliothèque pour gagner du tempsa u lieu de l'ouvrir !

Yes tu me l'avais racontée celle là xD

Bah c'était très intéressant tout ça ! :KITCHOUPI:
Et je passe très bientôt pour répondre !

Atissa
J'ai à te parler de batailles, de rois et d'éléphants

Singe Sagittaire

Emploi/loisirs : Master Lettres-Modernes. Spécialité : le monstre dans la littérature. Loisirs : dessin, BD, écriture

http://www.jcroset-couleurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  Atissa le Lun 23 Jan 2017 - 19:15

Allez ! Double post -- mais ça aurait été vraiment trop long sinon... :oops:
Donc à mon tour de me foutre à poil :face:

Questionnaire pour les écrivains de fiction

1ère partie : vos histoires

1. La première que vous ayez entreprise
    Voilà qui remonte à tellement loin ! La première, c'était je crois Pion Noir et Reine Blanche, cette histoire avec une ville qui était un géant plateau d'échecs dont les pièces étaient vivantes et allaient bosser, allaient à l'école etc... xD Donc ! L'amour contrarié entre un petit soldat noir et la reine blanche (qui était borgnesse si ma mémoire est bonne xD ) et tous deux se retrouvaient embarqués dans une histoire de pirates. Pour ma défense, j'avais six ans. Et je me demande si je n'ai pas laissé un extrait de cette chose dans l'antre de la Honte ^^

2. La première que vous avez terminée (ou la plus avancée)
    J'ai terminé pas mal de nouvelles, Meurtre chez Publius Cornelius Agricola un truc policier dans la Rome antique, Tac au tag encore une petite nouvelle policière, plus récemment la nouvelle de science fiction Les Ailes clouées et pas mal d'autres... Sinon, des romans de gamine, Les quatre amis, Prisonniers du temps avec un délire complètement perché sur les premiers chrétiens sous Néron, sauf que dans mon trip y avait déjà une scission entre les Apôtres, certains qui voulaient tirer la couverture à eux et commencer à rigidifier tout le bordel, et de l'autre côté j'avais un Pierre et une Marie-Madeleine totalement allumés, aventuriers, anarchistes et badass xD Et il y avait deux ados du XXIe siècle qui tombaient en pleine Rome antique et les rencontraient. J'ai perdu ce roman TT

3. Celle sur laquelle vous travaillez actuellement
    Eh bien sans surprise, Delenda Carthago Est, et comme mesdames au-dessus ; je ne vais pas développer, il a son gros espace projet et j'en parle déjà bien assez un peu partout ^^

4. Celle que vous écrirez un jour
    Je ne sais pas du tout. Des idées très embryonnaires pour le moment, mais j'envisage vraiment d'écrire sur le système de l'université, les grosses machines aussi que sont l'agrégation et le système prépa. Peut-être ce sera une pièce néo-absurde ou quelque chose dans le genre, mais j'ai vraiment des trucs à balancer xD Écrire sur le chamanisme m'intéresse aussi énormément et c'est un autre projet que je garde dans le coin de ma tête. D'autres romans historiques aussi sans doute.

5. Celle que vous avez abandonnée
    Beaucoup xD Le très culte Volcan et compagnie (et heureusement xD ) et un début de roman sur Sparte. J'imaginais qu'un gamin de Sparte aurait réussi à fuir ses éducateurs militaires et embarquait aussi avec lui sa petite sœur maltraitée parce que c'est une fille. Ils allait à Athènes, et aussi à Samos et en Crète. V'là, j'avais 9 ou 10 ans et je découvrais la Grèce. J'ai avorté pour mon bien aussi une novella sur l'Aktion T4 dont rien que les premières lignes étaient « C'est ce jour là que je suis morte. » et une citation d'un célèbre air d'opéra de Tosca : « Je ne vis que d'art et d'amour / Je n'ai jamais fait mal à âme qui vive. »

6. Celle que vous reprendrez un jour
    Honnêtement, tout ça est derrière moi et le restera. Je vais en avant. En revanche, des embryons d'idées pour la suite ! Je reprendrai peut-être aussi des projets de BD, notamment adapter les opéras Turandot et Tosca !

7. Celle qui vous a pris le plus de temps à écrire
    Sans aucun doute Delenda. J'y suis encore pour je ne sais pas combien d'années mais je tiens beaucoup trop à ce projet, cet univers fait vraiment partie de mes tripes.

8. Celle qui vous a pris le moins de temps à écrire
    Les Ailes clouées ont été très rapides à écrire. Sans doute le format nouvelle, et la contrainte de la date butoir de l'appel à textes. Je me suis bien éclatée aussi avec ce texte.

9. Celle dont vous avez le plus honte
    C'est une honte très amusée, presque assumée, mais Volcan et compagnie était quand même particulièrement fort dans le WTF. xD

10. Celle dont vous êtes le/la plus fier/fière
    J'espère pouvoir un jour être fière de Delenda, il y a tellement dans ce projet ! Et ses personnages font et ont beaucoup fait pour moi – autant qu'ils peuvent être corrosifs par moments cependant... Et exigeants avec celle qui essaie de les dire au mieux... Sinon, le suis assez contente des Ailes clouées.

2ème partie : vos personnages

11. Celui que vous aimez le plus
    God ! La question impossible. Vraiment. Et mon amour pour eux est très particulier, je les adore autant que je peux les agresser, voire les jalouser des fois. Mon trio central bien évidemment, pour des raisons différentes les uns et les autres. Jérémie est mon ombre (qui dévore, parfois) et mon plus ancien personnage. C'est une tour, une sacré force de la nature ou plutôt de l'esprit. Lénius aussi est un personnage des entrailles, de la colère, de tout ce qui cloche, mais aussi le masque flamboyant qu'on porte pour être supportable à soi et aux autres. Le rire, la bonhomie, le carpe diem... Tristan est une figure primitive aussi, mais du côté Gaïa. Je l'aime pour sa vaillance et sa capacité à exister hors case. Il unit les contraires, c'est le céleste et l'hyper-sensuel. Ensemble, on se questionne aussi niveau sexualité et spiritualité. Toujours dans l'entre-deux, il souffre du passé, et du futur – de ce qu'il pressent et ne pourra pas empêcher. Et je crois que j'envie son couple et sa lumière des fois.

12. Celui que vous aimez détester
    John xD J'avoue que je me défoule pas mal avec lui, mais je suppose qu'il doit y avoir quelque chose de plus sérieux et à questionner dans cette violence et ce personnage pas mal détraqué. Mais surtout, j'adore Marcya et Der Ragascorn. Ils sont tous deux profondément cruels mais très réfléchis et tiraillés. Je les aime et les comprends beaucoup.

13. Celui que vous écrivez le plus facilement
    Cela dépend des périodes. Je peux être parfaitement dans le mood de mes trois figures centrales, mais ça variera selon mes humeurs et inspirations. Outre le trio, je crois que je me démerde pas mal avec Florentyna, et j'ai hâte d'écrire avec Juan-Gina.

14. Celui qui vous donne le plus de fil à retordre
    Edmond, il n'est pas évident. Marcya aussi. Je l'aime beaucoup mais je ne suis vraiment pas certaine encore d'arriver le ton adéquat pour elle. Pour qu'elle ne se révèle que petit à petit, et que pour toutes ses pensées, sensations et réactions soient cohérentes. Il va falloir que je me renseigne encore beaucoup à son sujet. Je suis même très intimidée à l'idée d'écrire l'épisode de la descente aux Enfers, où elle apparaît. J'attends d'avoir l'esprit hyper dispo pour ça, c'est à dire pas avant cet été. :clown:

15. Votre meilleur héros/protagoniste
    Je n'en sais rien du tout gosh ! xD Je crois que je m'en fous, même, que mes personnages puissent être « héroïques », c'est tout autrement que je les construits. Non, franchement, incapable de juger de la valeur de mes personnages. Je passe sur cette question x)

16. Votre meilleur méchant/antagoniste
    Idem, difficile de qualifier un de mes personnages de véritable « méchant » (John peut-être ?) mais sinon, comme dit plus haut, Marcya et Der Ragascorn me tiennent très a cœur. Impossible de les départager.

17. Votre couple préféré
    Tristan-Juan je dirai. Quoique Jérémie-Marcya arrivent pas loin derrière.

18. Votre meilleure histoire d’amour
    Ahem ahem ahem LOL xD Je crois que dans DCE, l'amour est surtout quelque chose qui porte malheur. x) Pas toujours mais souvent. Hein, Jérémie et Alice ? Hein, Florentyna ? Lénius, Daphné ? xD Bref... Même les histoires d'amour les plus fortes de certains de mes personnages sont en fait très morbides... Jérémie/Marcya no comment. Histoire très courte Daphné/Lénius. Tristan trouvé inconscient dans une fosse commune par Juan venu acheter un corps pour une descente de crois à la base xD Mais l'histoire qui me paraît la plus belle, la plus émouvante et la plus complexe mais lumineuse, c'est Tristan/Juan-Gina. Sans doute la plus atypique aussi.

19. Celui que vous avez tué avec regret
    Je ne le dirai pas. ^^

20. Celui que vous avez renoncé à tuer
    Tristan. Il était censé être torturé puis mourir pour complicité à trahison en étant loyal jusqu'au bout, dans un plan précédent de DCE. Puis Juan-Gina est arrivé. Il y avait vraiment quelque chose à écrire entre ellui et Tristan, et puis je me suis aussi laissée entraîner par les événements qui ont fait qu'à un moment donné, Tristan et Lénius doivent être séparés malgré eux pour de multiples besoins de l'intrigue. À la fois pour l'immense malheur de Tristan, qui se croit devoir tant à Lénius, et pour son bien – même si c'est cruel pour Lénius de dire ça, c'est quand même le cas. Non et puis loi des séries, tout ça, tout, ça, je peux clairement pas tuer tout le monde.

3ème partie : scènes diverses

21. La plus drôle
    Sûrement des scènes de joute verbale entre Lénius et le roi. Enfin, c'est drôle et sinistre en même temps. Sinon, il y a pas mal de scènes complètement WTF entre Juan et Tristan. Ils ont une complicité très particulière, un humour bien à eux, dans leurs jeux avec les codes et leurs identités, dans des sous-entendus, dans des délires qu'ils se font. Et ils boivent pas mal de temps à autres. Pour expérimenter leurs corps et pour peindre / danser / créer autrement xD

22. La plus triste
    Dans l'absolu, sans doute une des morts + un procès avec torture. Dans ce que j'ai déjà écrit pour le moment, je pense qu'il y a Jérémie arraché à son village. Et quand Lénius descend au royaume des ombres, vers les fantômes de sa famille. Lénius toujours, complètement vide et détruit après un certain événement au tome II – ou encore le moment où Tristan va ''représenter'' son enfance. Non pas dire, il est très mauvais à la parole. Mais exprimer par des couleurs et par son corps – avec juste le minimum syndical en matière de mots, pour coudre l'ensemble.

23. La plus épique
    En fait ça va être très difficile d'en parler sans spoiler. Mais en gros Jérémie va se battre contre des gens venus l'arrêter et foutre le camp à pas d'heure à travers les rues pour aller se cacher.

24. La plus difficile à écrire
    J'ai bien galéré avec le raid dans le village de Jérémie. Avec une scène assez particulière qui va avoir lieu au début du tome II, aussi. Et émotionnellement parlant, avec Tristan et son paternel.

25. La plus facile à écrire
    Tout le chapitre V ! L'arrivée de Lénius comme bouffon. Son premier contact avec le roi et les courtisans, ses premières joutes verbales, ses premières blagues et provocations.

26. Votre meilleure scène d’action
    La première tentative d'évasion de Jérémie.

27. Votre meilleure scène d’amour
    J'en ai pas encore xD Enfin... J'ai un moment entre Lénius et sa prostituée au palais royal, vers la fin du premier tome. S'y mêlent chez Lénius jouissance corporelle et jouissance de la vengeance, il vient d'assister à l'accomplissement d'une phase importante de son plan à ce moment là. J'aime bien aussi écrire l'amour très torturé de Florentyna pour Jérémie même si c'est unilatéral, la pauvre ^^

28. Votre meilleure description
    Celle de Lénius, son portrait la toute première fois qu'il apparaît, reste sans doute une de mes préférées encore. Quoi que, celle de la danse des lames que fait Tristan au chapitre XII … ^^

29. Votre meilleure dialogue
    Première rencontre de Lénius et Der Ragascorn --

30. Votre meilleure introspection
    Je n'en sais rien du tout et je suis incapable de le dire. J'ai toujours le doute, et l'impression de manquer encore des choses et de ne pas dire assez bien ><

31. Votre dernier mot ;)
    Fauve.

Atissa

Singe Sagittaire

Emploi/loisirs : Master Lettres-Modernes. Spécialité : le monstre dans la littérature. Loisirs : dessin, BD, écriture

Message  C. Kean le Mar 24 Jan 2017 - 7:37

@Atissa a écrit:Putain xD Ça m'a explosé de rire ! Je connaissais l'histoire des chevaux, mais celle-ci aussi elle est incroyable ! T'avais vraiment un truc curieux avec les animaux quand même... La Fontaine en plus trash :clown:
Et toi t'avais un truc curieux avec les volcans, sans doute une version trash de C'est pas sorcier :clown:
Puis, vu que mon blaze veut littéralement dire "de la fontaine" en espagnol.... Bon.

Kean a écrit: Les milles et un destins d'Anton Noman qui racontait les vies antérieures d'un acteur de théâtre prostitué. Mais j'ai gardé le perso que je trouvais fendard.

Celui qui avait l'impression de s'être fit pilonner le cul toute la nuit ?
Putain et le titre quoi xD
Nope, c'est pas lui, ça c'est le triste destin d'Adam. En vrai Anton est très cool, on le retrouve dans le bordel d'Arcade maintenant. Il met l'ambiance

avec un délire complètement perché sur les premiers chrétiens sous Néron, sauf que dans mon trip y avait déjà une scission entre les Apôtres, certains qui voulaient tirer la couverture à eux et commencer à rigidifier tout le bordel, et de l'autre côté j'avais un Pierre et une Marie-Madeleine totalement allumés, aventuriers, anarchistes et badass
L'oncle Césaire désapprouve
C'est pas un peu le pitch du Da Vinci Code en plus ?

Non et puis loi des séries, tout ça, tout, ça, je peux clairement pas tuer tout le monde.
Rooo arf. On est plus à ça près... :clown:

Première rencontre de Lénius et Der Ragascorn --
Héhé, j'y arriverai bientôt ~

C. Kean
◆ Admin théinophile ◆
◆ Admin théinophile ◆

Singe Cancer

Emploi/loisirs : Etudie la psychologie à mains nues ; prostitue mots, romans, nouvelles (sacré bordel)

Message  groskrox le Mar 24 Jan 2017 - 10:00

@Atissa a écrit:
Kean a écrit:David c'est une bouffée d'air, c'est mon allumeur de réverbères, c'est mon petit Prince dans le désert.
C'est très beau comme tu le décris :coeur:
J'avais pas vu cette phrase dans les réponses de Kean, C'est trop mignon :coeur:

@Atissa a écrit:de ce que j'en ai déjà un peu vu et entendu
Flash spécial CNN, une étudiante grenobloise retrouvée morte, le crâne fracassé par un bouquin de révisions de l'Agreg. Le principal suspect , une jeune femme en tutu se serait enfuie par les toilettes en tirant la chasse lorsque la police a tenté de l'interpeller.

@Atissa a écrit:J'ai vraiment hâte de rencontrer Yunna aussi morph
Je suis sûre qu'elle est très drôle, avec une sorte de masque devant du plus fragile, et c'était intéressant ce que tu as dit sur son rapport aux lieux et au sexe dans le dernier cercle
Drôle, drôle... J'ai dit que c'était un clown, pas forcément qu'elle était drôle À mon avis, avec Lénius, elle pourrait former le duo comique le plus nul du monde xD

@Atissa a écrit:John xD J'avoue que je me défoule pas mal avec lui, mais je suppose qu'il doit y avoir quelque chose de plus sérieux et à questionner dans cette violence et ce personnage pas mal détraqué.
C'est vrai que c'est un ovni dans Delenda, c'est un personnage particulièrement vide, parasite qui ne vit qu'au dépens des autres personnages. Je ne me souviens pas même que tu aies parlé de lui en termes positifs.

groskrox
Raconte des blagues à l'homme qui rit
Raconte des blagues à l'homme qui rit

Dragon Capricorne

Message  Hamilcar le Mar 24 Jan 2017 - 11:14

Flash spécial CNN, une étudiante grenobloise retrouvée morte, le crâne fracassé par un bouquin de révisions de l'Agreg. Le principal suspect, une jeune femme en tutu se serait enfuie par les toilettes en tirant la chasse lorsque la police a tenté de l'interpeller.

Mon dieu, cette image... Tu as de la chance, je n'étais pas en train de boire, pour une fois.

Je ne me souviens pas même que tu aies parlé de lui en termes positifs.

Apparemment, il est pas trop chiant avec Florentyna. Chépa si ça suffit à compenser... :arrow:

Hamilcar
Team HdR
Team HdR

Dragon Gémeaux

http://www.fanfiction.net/u/1378297/

Message  Atissa le Mar 24 Jan 2017 - 17:43

Ahah merci :coeur:

Nope, c'est pas lui, ça c'est le triste destin d'Adam. En vrai Anton est très cool, on le retrouve dans le bordel d'Arcade maintenant. Il met l'ambiance

Ah oui c'est vrai c'était Adam !
Ahah b'en curieuse de le rencontrer ton Anton à l'occasion ! Et Arcade aussi du coup, je ne sais pas si à un moment donné dans les Oiseaux on aura un peu vue sur le bordel mais ça serait cool :D

Si tu le dis xD
Non en vrai je n'ai même jamais lu le Da Vinci, du coup c'est marrant ça, et à l'époque je connaissais encore moins

Flash spécial CNN, une étudiante grenobloise retrouvée morte, le crâne fracassé par un bouquin de révisions de l'Agreg. Le principal suspect , une jeune femme en tutu se serait enfuie par les toilettes en tirant la chasse lorsque la police a tenté de l'interpeller.

Ahahahahah xD
L"image ! Il faut ABSOLUMENT en faire un gif
Mais oui Rachel c'est comme Lénius, je la taquine mais je l'adore !

C'est vrai que c'est un ovni dans Delenda, c'est un personnage particulièrement vide, parasite qui ne vit qu'au dépens des autres personnages. Je ne me souviens pas même que tu aies parlé de lui en termes positifs.

Ah mais complètement, un pur parasite doublé d'un détraqué et d'un grand enfant roi dans sa tête. Mais ouep, le seul tout petit point sur lequel j'arrive à avoir un peu de compréhension pour lui comme dit Ham, c'est qu'il est pas plus emballé que ça du tout par le mariage contractuel avec Florentyna. Mais il fait sa part et peut-être pour ça, au moins il respecte à peu près Florentyna (à part qu'il va voir ailleurs, mais sinon il est bien avec elle --)
Mais j'avoue que John, c'est vraiment juste le parasite dégelasse. Lui et deux trois personnages de troisième plan.

Atissa

Singe Sagittaire

Message  C. Kean le Mar 24 Jan 2017 - 18:02

@Atissa a écrit:Ahah merci :coeur:

Ah oui c'est vrai c'était Adam !
Ahah b'en curieuse de le rencontrer ton Anton à l'occasion ! Et Arcade aussi du coup, je ne sais pas si à un moment donné dans les Oiseaux on aura un peu vue sur le bordel mais ça serait cool :D

Of course ~
On en entend parler dès le chapitre II d'ailleurs ;)

Si tu le dis xD
Non en vrai je n'ai même jamais lu le Da Vinci, du coup c'est marrant ça, et à l'époque je connaissais encore moins

En vrai tu t'es faites chourer une idée de best-seller, too bad. Sinon, voir le film fait l'économie de la souffrance de la lecture du bouquin héhé xD

C. Kean
◆ Admin théinophile ◆
◆ Admin théinophile ◆

Singe Cancer

Emploi/loisirs : Etudie la psychologie à mains nues ; prostitue mots, romans, nouvelles (sacré bordel)

Message  Andoni.Karklins le Sam 11 Fév 2017 - 0:49

Ouh :no: ! C'est un questionnaire pour les écrivains de fiction qui ont roulé leur bosse ça! C'est cool sinon (ça me dérange pas les spoils moi :D Et le spoil club c'est la base. ((oui oui je commente un message du 9 janvier)) )

Andoni.Karklins
Moine copiste
Moine copiste

Rat Gémeaux

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut