AT athématique - Realities Inc - 31 mars 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

AT athématique - Realities Inc - 31 mars 2017

Message  Eleyna le Sam 11 Mar 2017 - 10:51

Pour celles et ceux qui auraient une nouvelle de SF ou de fantasy dans le tiroir (pour les autres, ça va faire un peu juste). :D

Veuillez noter que « Réalités » sera le titre de l’anthologie, mais qu’il ne s’agit pas du thème de l’AT, car celui-ci est athématique. Nous acceptons des textes de science-fiction et de fantasy, de 15 000 à 150 000 signes.

Pourquoi une limite si haute ? Parce que nous considérons que la longueur d’un texte doit être celle que nécessite l’histoire. Nous acceptons donc les novellas. Soyez prudents cependant : vos textes ne devront pas contenir de scènes inutiles (des textes longs, oui, des textes gonflés, non !). Nous n’avons pas de préférence concernant la longueur : faites au mieux pour les besoins de votre histoire.

Nous recherchons des textes présentant des univers riches et crédibles (même si la nouvelle ne permet que de l’entrevoir), dans lesquels se déroulent des intrigues originales – voire ambitieuses. Nous voulons rencontrer des personnages qui nous prendront aux tripes. Faites-vous plaisir, vous avez un budget illimité.

Nous acceptons les textes ayant déjà fait l’objet d’une publication, à condition que la publication date de plus de deux ans et que vous ayez les droits sur le texte que vous soumettez. En cas de doute, relisez votre contrat ou posez la question à votre éditeur. Signalez-nous dans votre mail de soumission que le texte a déjà été publié, le cas échéant, et la nature de cette parution.

[...]

Vous avez jusqu’au 31 mars 2017 pour nous faire parvenir votre prose. Au plaisir de vous lire !

Plus d'infos sur le site : AT Réalités
avatar
Eleyna
Supercalifragilisticexpialidocious
Supercalifragilisticexpialidocious

Serpent Sagittaire

Date d'inscription : 11/02/2017
Nombre de messages : 249

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum