[Vie d'Auteur][Humour] Ode à toi, Auteur Sadique ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Vie d'Auteur][Humour] Ode à toi, Auteur Sadique ~

Message  Hamilcar le Dim 14 Mai 2017 - 12:30

On avait déjà ce sujet : le test des morts atroces, ce qui prouvait déjà bien qu'on va pas très bien.

On est même tellement pas bien qu'on se les échange : Société fournisseuse de personnages.

Et si on a ça : Lettre au Syndicat des personnages, c'est pas par hasard non plus !!

Donc, amis auteurs sadiques,

Venez vous épancher ici et décrire avec tous les détails que vous voulez à quel point vous faites souffrir vos personnages...
qu'on aime malgré tout tellement fort.

Et puis, en passant, décernons le prix de l'auteur le plus sadique du forum ? =D

Dernière édition par Hamilcar le Dim 6 Aoû 2017 - 10:12, édité 1 fois

Hamilcar
Team HdR
Team HdR

Dragon Gémeaux

http://www.fanfiction.net/u/1378297/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Vie d'Auteur][Humour] Ode à toi, Auteur Sadique ~

Message  C. Kean le Dim 14 Mai 2017 - 12:43

J'aimerais avant toute chose déclarer qu'Atissa se dope, et que le dopage c'est pas sport, quoi :roll:

Et dans le prolongement de ce message de santé publique : n'oubliez pas d'utiliser les spoilers pour ne pas choquer les modos sensibles :clown:

C. Kean
◆ Admin théinophile ◆
◆ Admin théinophile ◆

Singe Cancer

Emploi/loisirs : Etudie la psychologie à mains nues ; prostitue mots, romans, nouvelles (sacré bordel)

Message  Hamilcar le Dim 14 Mai 2017 - 13:47

J'avoue, Atissa est hors course pour le prix... :x

Hamilcar
Team HdR
Team HdR

Dragon Gémeaux

Message  Atissa le Dim 14 Mai 2017 - 14:12

MAIS ! xD

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Est-ce qu'il faut vraiment que je détaille en spoiler toutes les saloperies de Delenda ? xD

Et pour ma part je salue le sadisme d'Hamilcar, je pense que LSD en tien quand même une jolie dose avec l'ami Seamus, son dragon, le projet destructeur. L'extrait de la fin de Être l'élu ça craint en tient une jolie dose aussi (celle que j'avais lue il y a un petit moment en tout cas, je ne sais pas ce qu'il en est désormais ^^ )

Atissa
Il pleure de mon firmament des années lumières et j'en laisse

Singe Sagittaire

Emploi/loisirs : Master Lettres-Modernes. Spécialité : le monstre dans la littérature. Loisirs : dessin, BD, écriture

http://www.jcroset-couleurs.com

Message  Hamilcar le Dim 14 Mai 2017 - 15:49

AHAHAHAaaaa... ouais, bon, reprenons les choses dans l'ordre... =D

Puisque tu parles de Seamus...
Spoiler:
Je suis pas trop méchante avec lui, ça va.
Spoiler:
Ouais, non, on va détailler quand même xD Le pauvre chou est surtout plongé dans du drama psychologique, donc bon, personnellement, je trouve ça gentillet comme torture. Papa/Maman pas gentils, manipulations outrancières par le Mentor, troubles incestuels avec sa sœur - sinon, il tue des gens, individuellement ou par paquets de cent, mais au début, ça va, il le gère bien... =D
AH ! Et il subit un interrogatoire "musclé" après une arrestation par l'armée, mais je sais pas si je garde cette scène et ce qui va avec... Donc, jugement réservé on va dire.

En matière de drama psycho, c'est Gal' et Claire qui en tiennent une bonne couche :
Spoiler:
puisque ces deux-là tombent amoureux avant de comprendre qu'ils sont frère et sœur ! ce qui fait un petit choc quand même, vous imaginez...
En parlant de Claire :
Spoiler:
elle meurt lapidée. :x
Et Gal' :
Spoiler:
probablement brûlé lors d'une attaque ou un truc comme ça... en tout cas, c'est violent et douloureux aussi... :arrow:

Au sujet de l'Élu, ouais, la scène finale que tu as lu, Tissou, garde à peu près la même ambiance (c'est juste au niveau des relations entre Kyle et Claude que ça a changé, puisque ce chieux a fait "nope, pas celle-là" )
Spoiler:
Du coup, pour Kyle, pour l'instant c'est assez gentil aussi : orphelin à 7 ans, addict, une entité maléfique à sa poursuite, le destin de tas de mondes parallèles entre les mains... et des révélations sur sa famille. Drama psycho aussi on va dire. POUR L'INSTANT.
Parce que les combats de rue et les batailles magiques sont prévues ! =D
Je vous parle pas de sa fin, parce que c'est pas vraiment envers le personnage que je suis sadique, mais plutôt les lecteurs xD
Du côté de Camille :
Spoiler:
On est pour l'instant dans ce qui tourne autour de l'homophobie, donc bon, j'oserai pas dire "gentillet" parce que voilà, mais c'est pas encore les giclées de sang... pas encore...

BON. Qui est-ce que je torture pour de vrai, alors ??! :evil:

Hamilcar
Team HdR
Team HdR

Dragon Gémeaux

Message  Atissa le Dim 14 Mai 2017 - 16:00

Mon dieu pauvre Claire :x
Je ne la savais pas, celle-là ><

Et oui c'est surtout du drama psycho en fait, mais bon ça peut être largement aussi malsain que des violences physiques, ce ne sont pas mes invalides / phénomènes qui servent d'amusements qui diront le contraire :P

Atissa

Singe Sagittaire

Emploi/loisirs : Master Lettres-Modernes. Spécialité : le monstre dans la littérature. Loisirs : dessin, BD, écriture

Message  Hamilcar le Dim 14 Mai 2017 - 16:16

Tu savais pas pour Claire ? :KITOUPS:

Oui, c'est sûr que ça peut être bien traumatisant...

Et toi, dis-nous, le pire du pire que tu as fait subir ? =D

Hamilcar
Team HdR
Team HdR

Dragon Gémeaux

Message  mariedanj le Dim 14 Mai 2017 - 16:16

Ham:
Que d'inceste.... :shock:

Alors quelques spoils pour vous. :twisted:

II. Jusqu'à l'amer:
Suite à une guerre civil noise, le monarque de l'instant se fait tranquillement posée les fesses sur une chaise du traitre. C'est-à-dire une sorte de pyramide de fer avec la pointe bien pointue pour y placé l'anus. Doucement, le corps descend, descend... et on donne à boire au type parce qu'il risque de mourir de soif avant de mourir déchiré. Joie. Les Noises ont la classe.

IV Contremarée:
Baloc : le vieil ami de Vièle et qui est un peu le petit comique de l'histoire, je viens justement de décider de sa vie (ou sa mort). Il finit écorché par les Bassates, la peau de son torse et son visage sont tannées et accrochées à un étendard pour démoraliser les troupes narsques. Recherches à l'appui. Lorsque Vièle le reconnait... bah, elle est pas trop contente.

III Femmes de sel:
Top méga spoil:
Vièle se fait couper les trompes de fallopes par une Bassate débile. Elle la stérilise carrément. S'ensuit une descente aux enfers psychologiques.

mariedanj
Prosopopée scintillante
Prosopopée scintillante

Serpent Sagittaire

http://www.mariedanjou.com

Message  Hamilcar le Dim 14 Mai 2017 - 16:19

Mariedanj... Tu... tu es pire que nous !! :pale:

Hamilcar
Team HdR
Team HdR

Dragon Gémeaux

Message  Atissa le Dim 14 Mai 2017 - 17:56

Marie,
Ah oui Vièle ! Je l'attendais celle-là, tu me l'avais déjà racontée je ne sais plus où et ça m'avait marquée TT
Le supplice de la chaise du traître, ça me parle aussi :twisted: Très employé à l'époque médiévale et au XVIe ><

Ham a écrit: Et toi, dis-nous, le pire du pire que tu as fait subir ? =D

Okay, si tu veux ^^ Voici donc quelques mentions honorables. Attention, ce port va spoiler salement pas mal d'épisodes des 5 tomes de DCE, vous êtes prévenus :!:

Top 5 de ceux qui font le plus de saloperies dans DCE:

John:
Tome I.
> Met la tête de Jérémie dans une chaise percée remplie.
> Bat régulièrement Jérémie et s'amuse plus ou moins avec une bonne partie de la domesticité qui lui passe sous la main.
> Se touche tout en fouettant deux esclaves
> Liquide une prostituée en y allant un peu trop fort un soir qu'il a besoin de se défouler parce qu'il a pas eu une sale journée

Tome II
> Participe à expédier Florentyna en taule, alors que ça se passait étonnamment bien entre eux jusqu'à présent
> Ne s'occupe bien sûr pas des deux enfants eus avec elle (ET TANT MIEUX POUR EUX), confiés à un institut de luxe (oui, du coup ce n'est pas vraiment une saloperie)
> Découvre la fausse identité sous laquelle Jérémie se cache et le dénonce à l'Académie des auteurs de Monbrina
> Viole Lénius avec une cravache cloutée dans le derrière

Tome III
--

Tome IV
> Vient charger la mule au procès de Jérémie, niveau déposition à charge
> Affabule pas mal de trucs pour bien se placer ici et là pendant le début de guerre entre Monbrina et ses colonies et guerre civile

Tome V
--

Gérald Der Ragascorn et Walram #RaisonD'Etat mais ça excuse pas ><:

> Arrestation des parents de Lénius pour taire les infos compromettantes qu'ils ont découvert
> Silence de Gégé sur toutes les saloperies de Walram
> Gégé est esclavagiste
> Gégé fait dire absolument tout ce qu'il veut à tous les textes antiques et à la bible pour faire ses conquêtes et tout le reste
> Walram et fait saloper des terrains (quitte à affamer les paysans desdites terres) pour la déchéance d'un opposant
> Walram intercepte deux fois des coffres d'impôts en provenance des colonies et fait mettre en scène des vols, et punir des gens plus ou moins au pif pris dans les prisons pour classer les affaires
> Gégé prend des "monstres" et les jette quand ils ne l'amusent plus
> Gégé a monté "Delenda Carthago Est", un groupe secret chargé de zigouiller tout une famille de rivaux pour le trône, parce que le roi précédent issu de cette lignée étaient une vraie quiche qui a fait perdre à Monbrina toute sa grandeur passée
> Après l'exécution de son ministre des finances fraudeur, pour subvenir aux besoins économiques de Monbrina, Gégé entame une épuration des aliénés / invalides / monstres. En plus c'est pratique ça donne des boucs émissaires :face:

Marcya:

> Tue et mange des gens
> A zigouillé sa famille et fait des têtes réduites avec
> Aime beaucoup trop l'humiliation et la manipulation
> Va aider des ennemis de Jérémie à aller le zigouiller au dernier tome, par vengeance vu que Jérémie se soit éloigné d'elle au milieu du tome III

Jérémie:
Tome I
> Démonte la tête d'une citadine contre un mur pour l'empêcher d'appeler les flics pour dénoncer l'esclave en fuite
> Réduit à néant le travail d'un des autres esclaves pour qu'il soit puni et que Jérémie prenne sa place à la tâche qu'il faisait dans la bibliothèque de Florentyna
> Cultive la dépendance de Leïù et Florentyna à son égard
> Exploite à fond les sentiments de Florentyna pour qu'elle veuille l'éloigner d'elle afin de ne plus souffrir, et ainsi le faire évader

Tome II
> Florentyna va en taule à grande partie à cause de lui ><
> Rentre dans la "résistance" à peu près juste pour sa pomme (même si ensuite, il va y rester par conviction sincère), parce que les dissidents ont des infos qui pourraient l'aider à retrouver les siens. Et puis il y apprend à usurper des identités xD

Tome III
> Avec Marcya, dans les catacombes, pousse quelqu'un au suicide :arrow:
> Dans la lignée du plan préparé par sa môman, envisage d'usurper une identité d'un noble et pourquoi pas aller au trône (parce que bon pourquoi s'arrêter en si bon chemin xD )

Suzanne:

> A liquidé le gamin noble dont elle était nourrice, parce que ça pourrait être intéressant que Jérémie (qui lui ressemble, et une fois bien instruit) le remplace =D

On va éviter de faire la liste des saloperies subies par les personnages hein xD
Pour changer je trouvais ça mieux dans ce sens là :clown:

Atissa

Singe Sagittaire

Message  Hamilcar le Dim 14 Mai 2017 - 18:22

Ah ouais, dans ce sens-là, ça donne bien aussi xD xD

Hamilcar
Team HdR
Team HdR

Dragon Gémeaux

Message  ocm le Dim 14 Mai 2017 - 18:22

Ok effectivement la palme de compétition c'est Atissa x) Marie t'es pas mal aussi...

ocm
Chante Maldoror
Chante Maldoror

Chat Capricorne

Message  C. Kean le Dim 14 Mai 2017 - 18:42

Donc, si je comprends bien Tissou, ta dernière excuse c'est : "c'est pas moi qui suis sadique, regardez, ce sont mes personnages !" ? xD

C. Kean
◆ Admin théinophile ◆
◆ Admin théinophile ◆

Singe Cancer

Emploi/loisirs : Etudie la psychologie à mains nues ; prostitue mots, romans, nouvelles (sacré bordel)

Message  mariedanj le Dim 14 Mai 2017 - 19:47

J'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'etc non dits dans tes listes, Atissa...

Pour Vièle, ouais, j'en ai fait référence durant le calendrier de l'avent.

mariedanj
Prosopopée scintillante
Prosopopée scintillante

Serpent Sagittaire

Message  Atissa le Dim 14 Mai 2017 - 21:08

Ah oui effectivement, je me souviens de ce texte maintenant ! Avec Loec, ça m'avait marquée, c'était très dur comme texte - même si c'était seulement de l'ordre des craintes de Vièle

xD Kean, c'est ça ! :arrow:
Et oui je suis restée quand même relativement vague dans les détails huhu, faut pas tout raconter :P

Atissa

Singe Sagittaire

Message  mariedanj le Mar 16 Mai 2017 - 15:30

Bon, à part la reine incontestée de ce combat, qui d'autre qui d'autre?????????????????????
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

mariedanj
Prosopopée scintillante
Prosopopée scintillante

Serpent Sagittaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut