Thirteen [Vipère]

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

récit terminé Re: Thirteen [Vipère]

Message  Thirteen le Dim 30 Mar 2014 - 16:24

Pouf. L'ancien résumé me piquait les yeux, j'ai décidé de le remplacer. (Comment ça, "on s'en fout ?") J'ai tout de même laissé le vieux sous spoiler, juste en-dessous. Sinon, dans un élan de lucidité, je me suis dit qu'il était plus convenable de changer le titre de ce topic.
Pour ce qui est de l'écriture, le chapitre 3 est presque terminé. Je risque de prendre un peu de retard parce qu'un appel à textes m'a inspirée et, le délai approchant, je rush sur ma participation. Mais je n'oublie pas Vipère, bien entendu ~

Thirteen
Rescapé de la dictée pour les nuls

Cochon Balance

Revenir en haut Aller en bas

récit terminé Re: Thirteen [Vipère]

Message  Thirteen le Dim 15 Juin 2014 - 19:23

Pouf, c'est mon message "je suis pas morte" habituel. Je suis actuellement sur une fanfic qui me passionne trois fois plus que Vipère, donc forcément, ça se ressent sur ma productivité et ma présence ici. Je n'oublie ni Vipère ni We Were With Aliens, mais j'ai besoin de respirer et de faire une pause, loin de ce foutu scénario boiteux et de Ven qui me casse violemment les noisettes. Mais tout va (presque) bien dans la tête - contrairement à mon état d'il y a quelques mois - donc pas de réel souci à se faire. ~

Thirteen

Cochon Balance

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut