Niagara [Il est entré dans ma vie]

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

récit terminé Re: Niagara [Il est entré dans ma vie]

Message  Invité le Lun 7 Avr 2014 - 14:43

Salut Thirteen:KITKIOU: 
Ça me fait plaisir que tu n'es pas oublié mon projet. Bha écoute, j'ai écrit deux versions du chapitre 3, parce que je n'arrive pas à me satisfaire de ce que j'ai fait. Mais je continue mon projet, puisque hier encore, je bouclais le premier chapitre de la seconde partie *.* . J'écris dans le désordre, ce qui n'est pas toujours pratique.
Aussi ça sera avec beaucoup de plaisir que je lirai ce que tu penses de ce chapitre,en espérant que tu prennes du plaisir à le lire !

A bientôt, Niagara^^.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Thirteen le Lun 7 Avr 2014 - 15:37

Haha, toi aussi tu as la malédiction du "j'écris des scènes qui me viennent comme ça et fuck la chronologie" ? Effectivement, c'est tout sauf pratique. Perso, je suis en train de me détacher progressivement de cette manie et j'avance mieux, bon courage à toi.
Deux versions pour le chapitre 3 ? Maiiiis, poste donc, on t'aidera à choisir et/ou à voir ce qui ne va pas =p

Thirteen
Rescapé de la dictée pour les nuls

Cochon Balance

Message  Invité le Lun 7 Avr 2014 - 15:46

Ouais, j'écris dans le désordre, et c'est chiiaaant, parce que je dois corriger et adapter ensuite pour que ça reste logique et cohérent. :affraid: Mais bon, les moments d'inspirations ne sont pas légions, alors je prends ce que ma muse me donne !  :lol!: 
Ce qui me pose quand même souci ici, puisque j'ai un trou au début de l'histoire, qu'il va me falloir combler avant de poster ce que j'ai déjà fait. Galèèère !

Et pour les 2 chapitres 3, comment dire ? Ils sont très, mais alors très différents l'un de l'autre. J'aurais une préférence pour la seconde version, mais elle a l'inconvénient de retirer des passages qui me semblent nécessaires que je n'arrive pas à remettre. Les évènements sont différents et modifient un peu le début de l'histoire, même si ça n'en change en rien le début de la seconde partie. Bref... P't-être que je vous ferais choisir si j'arrive à boucler à peu près les deux.

Merci de tes encouragements et je file lire ton commentaire !  morph 

Invité
Invité

Message  Thirteen le Lun 7 Avr 2014 - 15:54

Niagara a écrit:Ouais, j'écris dans le désordre, et c'est chiiaaant, parce que je dois corriger et adapter ensuite pour que ça reste logique et cohérent.
I know that feel, sista.

Pour les deux versions, ouaip, n'hésite pas à demander des avis. Je suis sûre qu'on pourrait t'aider à caser tout ce que tu veux dans une seule version - un regard extérieur est souvent plus objectif. Ou alors laisse mariner tout ça et reviens dessus à tête reposée.

Thirteen

Cochon Balance

Message  Invité le Lun 7 Avr 2014 - 16:37

Je n'hésiterai pas, dans ce cas !
Je pense que je mettrai en ligne la seconde version et soumettrai le première ici pour voir ce que vous en pensez et voir ce que je pourrai faire de tout ça. Parce que MERD*!, j'ai pas écrit tout ça pour rien ! Mais bon, là, c'est encore à l'état de NaNo, donc à travailler !  :lol!: 

Invité
Invité

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut