Maddy [La Cité des Anges (titre provisoire)]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

récit terminé Maddy [La Cité des Anges (titre provisoire)]

Message  Maddy le Mer 5 Fév 2014 - 22:52

Auteur : Amandyne ... (en pleine recherche d'un nom de plume)
Titre du projet : La Cité des Anges (plus que provisoire)
Catégorie : Roman
Genre : Fantasy
Résumé :
Alexandrie est de retour dans son monde et endosse le rôle d'Ishra, princesse de la Cité et Gardienne du Pouvoir des Anges. Mais avant d'expliquer le pourquoi du comment à ses amis Humains, elle doit convaincre sa propre famille qu'elle ne les trahira pas de nouveau... et lutter contre ses démons intérieurs pour comprendre ce qu'elle est et ce qui l'attend.

feuillecentre3 
Résumé de la partie 1 :

Spoiler:
Après des semaines de siège, les Tyn Wydyll ont atteint leur but : s'emparer du Pouvoir des Anges. Alors que Kariak, le commandant de l'armée Tyn Wydyll, se croit victorieux, une vielle légende refait surface grâce à lui. En échappant Ishra, la dernière née de la famille royale des Anges, au cœur même du Pouvoir, il forme la Trinité et son armée est vaincue. Si, pour lui, une vie de gladiateur commence, pour Ishra, le poids de son rôle lui pèse et, adulte, ne rêve que de liberté... et trahit son peuple.

feuillecentre3 
Résumé de la partie 2 :

Spoiler:
Alexandrie vit une vie paisible à Paris. Lors d'une soirée entre collègues, une partie du groupe disparaît de notre monde et se retrouve au milieu d'une arène. S'ils divertissent le public et surtout, leur maître, ils retrouveront leur liberté. Alors qu'une lutte sans merci s'engage, Alexandrie est assaillie par des flashs qui s'avèrent être des souvenirs de sa vie d'avant, quand elle était un Ange.

feuillecentre3

Résumé de la partie 3 :
Spoiler:
De retour parmi les siens, Ishra est accablée par de nombreuses visions de la chute de la Cité. C'est pourquoi, accompagnée d'Audrey, elle part pour un long voyage dont elle-seule connaît la destination et les enjeux. Au même moment, les Tyn Wydyll se préparent à attaquer la Cité et mettent du plomb dans les ailes de la Gardienne pour lui voler le Pouvoir.
 feuillecentre3

Résumé de la partie 4 :
Spoiler:
Après un long voyage, Ishra est de retour et assiste, impuissante, au siège de sa Cité. Alors qu'Audrey part chercher de l'aide auprès des Phoenix, l'Ange tente de rapporter la couronne et l'épée de ses ancêtres. Mais épuisée, elle se fait capturer et se retrouve face au maître des Tyn Wydyll. Le Pouvoir est enfin à sa portée et il compte bien le récupérer de quelques manières que ce soit.

feuillecentre3

Présentation du projet : Ce récit a été débuté pour le NaNoWriMo officiel en 2013. Mais je l'ai abandonné aussi vite qu'il était venu. Le NaNo, c'est pas pour moi ! Au final, en pleine recherche de moi-même, de ce que j'aime ou pas, j'ai pensé à cette histoire... Je me suis mise dans la peau de l'héroïne, j'ai attrapé des connaissances pour les amis de l'héroïne et j'ai commencé... Je tente d'y mettre deux trois références cinématographiques que je dispatche au fil des mots. Je ne saurais être plus précise, je ne m'en souviens plus (cette fille est à fond dans son projet !). Bref, il y a un peu de moi, un peu de monde et je m'éclate !

Informations complémentaires :

Date de commencement du projet : Novembre 2013
Nombre de pages prévues et/ou souhaitées : plein
Durée de travail prévue et/ou souhaitée pour ce projet : un moment
histoire unique ou série : histoire unique

Vous et votre projet :

Vos points forts : je suis MEGA inspirée ! Et je fais très peu de fautes d'orthographe.
Vos points faibles : je ne relis pas... du coup, j'exploite pas tout ce que je dis parce que j'ai oublié...
Problèmes/erreurs rencontrés : je vais trop vite, trop à l'essentiel. Mes personnages ne sont pas travaillés et me paraissent plats et inintéressants ! Au final, leur relation est survolée alors que mon but, c'est aussi de mettre en avant leur relation (z'avez compris là ?).
Ce qui vous a aidé / ce qui vous aiderait : ne pas en parler, ça aide...
Vos outils de travail : mon téléphone portable !  :coeur: 
Méthodes et/ou techniques de travail utilisées : j'y vais au feeling, j'improvise donc... voilà !
Objectif(s) recherché(s) : terminé ce... truc... machin... projet...

Évolution du projet

Début:
OCTOBRE 2013 : éclair de génie, l'idée !
DÉBUT NOVEMBRE 2013 : éclair de génie ? on en reparlera ! idée stupide ! pouah !
FIN NOVEMBRE : keep calm and write. creusons l'idée quand même.
DÉCEMBRE 2013 : écriture sur le téléphone portable... c'est magique !
Janvier:
DÉBUT JANVIER : achèvement de la deuxième partie. écriture de la première partie.
MI-JANVIER : la deuxième partie devient la première partie. la première partie devient la deuxième partie.
FIN JANVIER : achèvement de la deuxième partie. (torture de Carmi) pause.
Février:
DÉBUT FEVRIER : pause ? écriture de la troisième partie... qui a dit "pause" ?
ENTRE DEUX : micro pause pour recentrer le bidule dans l'axe !
9 FEVRIER : sous les encouragements d'Eans, reprise de l'écriture et création d'une quatrième partie pour séparer la "quête" de la "bataille finale".
16 FEVRIER : préparation à une première correction : chaque partie a son fichier avec la mention "à corriger". Travail sur un nouveau résumé, moins brouillon.
20 FEVRIER : ok, les résumés, c'est pas pour moi... un peu de patience !
Mars:
7 MARS : point final. Je me sens abandonnée  :( 
12 MARS : vous en voulez encore ?! Moi, oui ! Début des ajouts... Faudrait pas oublier les copains ! ('sont pas contents, ils me donnent des migraines)
 _______ :arrow: Ajout Ishra / Corilia (ancienne amante d'Ishra)
 _______ :arrow: Résumé de la partie 1
17 MARS : coup de mou... ce projet n'a aucun sens ! Démotivation  :cry: 
18 MARS : écriture d'un court texte Le Conte des Origines pour expliquer en quelques lignes les origines du monde d'Ishra et la rivalité qui existe entre les Tyn Wydyll et les Anges (alliés aux Phoenix). Comme une envie d'en créer d'autres...
Avril:
7 AVRIL : mort de mon téléphone portable... perte de deux textes dont un en rapport avec les Anges  :(  (l'autre concerne un autre projet). Le texte de transition entre la partie 2 et la partie 3 est donc à réécrire entièrement !  :pale:
12 AVRIL : on retente le résumé pour l'anniversaire de ma psy ! (aha, cherchez pas à comprendre) Les corrections avancent tout doucement, j'ai envoyé mon texte à Livia et j'attends le retour d'une autre amie. Ce projet prend trop de place dans ma vie...
25 AVRIL : à trop penser à ce projet, j'en viens à me dégoûter... Une pause s'impose d'urgence ! Du coup, une autre histoire émerge dans mon esprit... Besoin de repos.
26 AVRIL : viol collectif... Me posez pas de question sur ce projet de vive-voix !
MAI:
12 MAI : les ajouts s'ajoutent ! Les personnages s'en trouvent un peu plus travaillés, ouf ! Je complète la partie 1 pour expliquer ce que vit Ishra au quotidien et ce qui l'a amené à trahir son peuple.
22 MAI : la partie 4 se voit amputer d'une bonne partie afin d'intercaler un nouveau paragraphe !
25 MAI : Sacha s'appelle désormais Apolline. C'est ma môman qui m'a soufflée l'idée  :heart:
31 MAI : je me prends pour une graphiste ou quoi ? C'est très mauvais mais c'est marrant !
 _______ :arrow: Et si je donnais plus d'importance à Corilia ? Et si la troisième partie évoluait un peu ?
JUIN:
8 JUIN : premier extrait posté sur le forum... :pale:
29 JUIN : peu d'actu et encore moins d'avancement. J'ai reçu des commentaires très complets pour ce premier extrait qui ont mis en avant mes faiblesses... A suivre donc. Je compte bosser sur un autre projet là, donc je ne vais pas spécialement avancer les Anges. Je recherche également un titre plus approprié pour ce récit !
JUILLET:
14 JUILLET : LE RECIT EST EN PAUSE PENDANT TOUT L'ETE ! Merci à ceux qui me soutiennent  :heart:
NOVEMBRE:
3 NOVEMBRE : la réécriture débute officiellement en ce jour ! Ça va saigner :!:   :twisted:
14 NOVEMBRE : découragement total... Je ne sais pas comment m'y prendre, je tourne en rond, j'écris, j'efface, je recommence, je supprime... :x

15 MARS 2015 : après des mois de doute et d'oubli, le projet sort la tête de l'eau : la réécriture est ENFIN entamée ! Merci Livia :heart:
24 MAI 2015 : à ce jour, 11766 mots écrits (25 pages) pour cette réécriture / correction et ce, pour la partie 1.
11 JUILLET 2015 : début d'un NaNo personnel. 25.000 mots à écrire en un mois.
15 JUILLET 2015 : la réécriture de la partie 1 est terminée !

bandehaute 

Playlist

L'Un Des Nôtres ~ Le Roi Lion 2
Libérée, délivrée ~ Anaïs Delva (La Reine des Neiges)
He Lives In You ~ Tina Turner (Le Roi Lion 2)
S.O.S ~ Indila
L'Assasymphonie ~ Florent Mothe (Mozart, l'Opéra Rock)
You Raise Me Up ~ Celtic Woman
Parler à mon père ~ Céline Dion
Vers le ciel ~ Maeva Meline (Rebelle)
Magic of the Wizard's Dream ~ Rhapsody Of Fire & Christopher Lee
Beau Malheur ~ Emmanuel Moire
Illabye ~ Tipper
Veniality ~ Epica

bandehaute 

Extrait n°1 : le vol d'Ishra
Extrait n°2 : début de la partie 1 - la guerre

bandehaute 

Je ne suis pas graphiste... mais je fais des images quand même !
Les photos ont été trouvées sur internet. Pour les trois, le fond est la ville de Minas Tirith, du Seigneur des Anneaux de Tolkien.

Mon héroïne, Ishra :
Commentaire de l'auteur : c'est flou... mais je vois bien le personnage ainsi à peu de choses près.

Sa sœur, Ehoral :
Commentaire de l'auteur : le découpage n'est pas terrible... et ce n'est pas tout à fait représentatif du personnage.

Son frère, Calahab :
Commentaire de l'auteur : je ne suis vraiment pas douée pour le découpage !

Dernière édition par Maddy le Mer 15 Juil 2015 - 22:15, édité 63 fois

Maddy
Le retour du swag
Le retour du swag

Tigre Bélier

Emploi/loisirs : Auteur à temps plein - Bêta-lectrice et correctrice à mes heures

http://artistivore.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

récit terminé Re: Maddy [La Cité des Anges (titre provisoire)]

Message  C. Kean le Jeu 6 Fév 2014 - 0:19

J'ai tellement eu l'impression de te violer quand je t'en ai fait parler l'autre jour, que je suis étonnée de ne pas lire "torture de Carmi" dans les étapes d'évolution du projet vu que soudain il sort de l'ombre pour s'exposer ici !

je vais trop vite, trop à l'essentiel. Mes personnages ne sont pas travaillés et me paraissent plats et inintéressants ! Au final, leur relation est survolée alors que mon but, c'est aussi de mettre en avant leur relation (z'avez compris là ?).
Si tu veux nous pourrions avoir de loooongues discutions à ce sujet !

Le résumé est un peu cafouillis, mais quoi qu'il en soit, vas-y, fonce !
Prouve au monde que les anges sont plus badass que les elfes ~  :ANGEKIT: 

C. Kean
◆ Admin théinophile ◆
◆ Admin théinophile ◆

Singe Cancer

Emploi/loisirs : Etudie la psychologie à mains nues ; prostitue mots, romans, nouvelles (sacré bordel)

https://ckeanauteur.wordpress.com/

Message  Sumi B. le Jeu 6 Fév 2014 - 0:23

Premier projet de Maddy que tu nous présentes, whaou !
Je suis d'accord avec Carmi sur deux points, d'abord oui les anges sont plus badass que les elfes, deuxièmement oui le résumé est un peu brouillon, mais j'pense avoir compris l'essentiel. Après je ne demande qu'à voir ce que tu vas en faire et à lire !
Bon courage !

Sumi B.
Chante Maldoror
Chante Maldoror

Tigre Capricorne

Emploi/loisirs : étudiante, entièrement dans l'eau, les pieds dans la boue (perpétuellement en stage)

Message  Maddy le Ven 7 Fév 2014 - 9:11

J'ai tellement eu l'impression de te violer quand je t'en ai fait parler l'autre jour, que je suis étonnée de ne pas lire "torture de Carmi" dans les étapes d'évolution du projet vu que soudain il sort de l'ombre pour s'exposer ici !
Espèce de racoon violeur !  :twisted: "Torture de Carmi" ajoutée ! Mon esprit avait fait l'impasse de cette épreuve (le choc sans doute).

Si tu veux nous pourrions avoir de loooongues discutions à ce sujet !
Nous pourrions... Un jour... Sans doute... On verra... :pale: Peut-être...

Le résumé est un peu cafouillis, mais quoi qu'il en soit, vas-y, fonce !
oui le résumé est un peu brouillon
Euh... je suis très nulle pour résumer mes écrits...  :oops:  Je vais tenter d'améliorer ça !

Prouve au monde que les anges sont plus badass que les elfes
d'abord oui les anges sont plus badass que les elfes
Je ferai au mieux !!

Après je ne demande qu'à voir ce que tu vas en faire et à lire !
Je viens de me mettre la pression toute seule rien qu'en lisant cette phrase... Pourtant, il n'y a pas de raison !!  :hibou: 

Quoiqu'il en soit, merci de votre soutien !

Maddy
Le retour du swag
Le retour du swag

Tigre Bélier

Emploi/loisirs : Auteur à temps plein - Bêta-lectrice et correctrice à mes heures

Message  Atissa le Ven 7 Fév 2014 - 12:11

Une histoire qui a l'air sympathique ! Oui, le résumé pour l'instant n'est qu'une ébauche, mais c'est assez intriguant et prometteur, on a les éléments importants, la ligne directrice, du suspens. Le titre fait un peu cliché à mon avis, mais il est plus que provisoire comme tu dis. Il y a le temps de voir.

je suis MEGA inspirée !

C'est l'essentiel ça ! Vas-y !!  :D 

j'exploite pas tout ce que je dis parce que j'ai oublié...

Dommage... Pour ma part j'ai tendance à penser qu'il faut vraiment tout noter ! En ayant par exemple toujours avec toi un petit carnet ou de quoi noter très vite et où que tu sois une idée passagère qui peut être intéressante, avant qu'elle s'enfuie et que tu l'oublies.

je vais trop vite, trop à l'essentiel. Mes personnages ne sont pas travaillés et me paraissent plats et inintéressants ! Au final, leur relation est survolé

Ah oui, ça c'est vraiment une étape très importante ! Prends bien le temps de travailler la psychologie de tes personnages, leur profondeur, leurs relations, pour qu'ils ne fassent pas froids, plats ou clichés. Perso c'est une étape qui me passionne, et une de celles que je soigne le plus : des personnages originaux et très poussés, c'est capital dans un roman, pour que le lecteur s'y intéresse, s'y attache ou pas, etc.
Je fais confiance là dessus à Carmi - qui te propose si gentiment son aide et ses tortures  xD - très pointue en la matière (en matière de personnage et de psychologie, hein, pas de torture  :P )

Curieuse de découvrir ça à l'occasion !

Atissa
J'ai à te parler de batailles, de rois et d'éléphants

Singe Sagittaire

Emploi/loisirs : Agrégée de lettres-modernes. Spécialité : le monstre et le baroque. Loisirs : dessin, BD, écriture

http://www.jcroset-couleurs.com

Message  Maddy le Ven 7 Fév 2014 - 20:50

Dommage... Pour ma part j'ai tendance à penser qu'il faut vraiment tout noter ! En ayant par exemple toujours avec toi un petit carnet ou de quoi noter très vite et où que tu sois une idée passagère qui peut être intéressante, avant qu'elle s'enfuie et que tu l'oublies.
Ce sera sans doute corrigé à la relecture car je n'ai rien relu depuis le début. Je crains les incohérences d'ailleurs !

Ah oui, ça c'est vraiment une étape très importante ! Prends bien le temps de travailler la psychologie de tes personnages, leur profondeur, leurs relations, pour qu'ils ne fassent pas froids, plats ou clichés. Perso c'est une étape qui me passionne, et une de celles que je soigne le plus : des personnages originaux et très poussés, c'est capital dans un roman, pour que le lecteur s'y intéresse, s'y attache ou pas, etc.

Je crois que ça fait partie de mes points faibles de surcroît ! Je vais devoir apprendre à faire tout ça... Mais pour ça, il faudra que je fasse lire le récit pour savoir ce qui ne va pas du tout !

Promis, je sauterai le pas et je publierai des extraits sur le forum ! :oops: 

Maddy
Le retour du swag
Le retour du swag

Tigre Bélier

Message  Namarie le Sam 22 Fév 2014 - 21:10

Moi j'aime l'idée des anges Maddy ! (Je suis ton homme) Hum pardon je m'emporte  :oops:  Bref si je peux t'aider, j'en serais flattée.  ^^ 

Namarie
Me prenez-vous pour une éponge monseigneur ?
Me prenez-vous pour une éponge monseigneur ?

Coq Vierge

Avatar © : Le seigneur des Anneaux

Message  Maddy le Dim 23 Fév 2014 - 10:46

Oh merci Namarie ! J'accepte ton aide avec un grand plaisir ! Quand j'aurai terminé et corrigé une première fois :)

Maddy
Le retour du swag
Le retour du swag

Tigre Bélier

Message  Invité le Lun 24 Fév 2014 - 17:31

____Un projet qui m'a l'air intéressant. Si jamais t'as besoin de coup de pouce, n'hésite pas à poster des extraits, si on peut t'aider. En tout cas je t'aiderais volontiers ! (même si le résumé un peu fouillis m'a plus fait comprendre que tu étais dans le même cas que moi, c'est-à-dire dans l'incapacité de fournir un résumé qui tienne correctement la route et son rôle à la fois XD)

Invité
Invité

Message  Maddy le Lun 24 Fév 2014 - 19:46

Ma bête noire, ce sont mes propres résumés ! Je suis plus inspirée pour ceux des autres... Allez comprendre :)
De toute façon, je publierai quelques extraits. Je bloque sur des passages (trop lent, chiant, pas assez rythmé, etc.) Et pour le moment, je ne trouve pas que mes Anges sont plus badass que les Elfes !  :D
Bon, là, j'avance petit à petit ! Les scènes de bataille, c'est juste pas simple à décrire !

Chers amis, vous ai-je seulement remercier pour tous ces encouragements ? Non, je ne crois pas ! Alors, à tous qui m'encouragez :
MERCI, JE VOUS AIME  :coeur: 

Maddy
Le retour du swag
Le retour du swag

Tigre Bélier

Message  Hamilcar le Lun 24 Fév 2014 - 20:48

Hm, des Anges ! ^^

D'où vient le nom des Tyn Wydyll ?  :?: :?:  =D

Les scènes de bataille, c'est difficile. Doser les descriptions sans casser la chaîne d'action, c'est vraiment pas simple. Courage ! ^^

Hamilcar
Team HdR
Team HdR

Dragon Gémeaux

http://www.fanfiction.net/u/1378297/

Message  Maddy le Lun 24 Fév 2014 - 21:25

"Tyn Wydyll" signifie "Homme sombre" en gaélique.

Maddy
Le retour du swag
Le retour du swag

Tigre Bélier

Message  Hamilcar le Lun 24 Fév 2014 - 22:35

Oooooh super ! Tu as utilisé d'autres mots en gaélique, dans cette histoire ?  :D 

Hamilcar
Team HdR
Team HdR

Dragon Gémeaux

Message  Maddy le Lun 24 Fév 2014 - 22:40

Non, pas du tout ! A vrai dire, je cherche un nom pour le peuple de Montagnards mais je ne sais pas si je vais utiliser le gaélique !  :)  A près tout, pourquoi pas ! Ça peut être une sorte de marque de fabrique, un signe distinctif... (prétentieuse, va !)

Maddy
Le retour du swag
Le retour du swag

Tigre Bélier

Message  Hamilcar le Lun 24 Fév 2014 - 22:43

Mais non, c'est pas prétentieux ! Ça peut donner des noms intéressants... ! ^^

Hamilcar
Team HdR
Team HdR

Dragon Gémeaux

Message  Maddy le Mar 25 Fév 2014 - 18:40

A voir ! Faut que je cherche ça... un jour... peut-être...

Maddy
Le retour du swag
Le retour du swag

Tigre Bélier

Message  Maddy le Mar 18 Mar 2014 - 20:41

[double post, je sais... zut, je suis admin !]

L'espace est mis à jour régulièrement... J'ai bidouillé deux résumés pour les parties 1 et 2 (en spoiler)  :hibou: 

Maddy
Le retour du swag
Le retour du swag

Tigre Bélier

Message  C. Kean le Mer 19 Mar 2014 - 10:02

J'vais finir par te mettre un avertissement toi !  :NIARKIT: 

Tes résumés sont assez difficile à saisir parce que tu entres trop dans les détails à introduire de nouveau lieu, persos...etc... Donc du coup, le lecteur néophyte à du mal à se faire une vue d'ensemble.
Y a le début de la méthode flocon qui peut te permettre d'arriver à un résumé plus synthétique.
En attendant de pouvoir lire ~

C. Kean
◆ Admin théinophile ◆
◆ Admin théinophile ◆

Singe Cancer

Emploi/loisirs : Etudie la psychologie à mains nues ; prostitue mots, romans, nouvelles (sacré bordel)

https://ckeanauteur.wordpress.com/

Message  Maddy le Dim 13 Avr 2014 - 0:00

Je vais essayer d'être plus généraliste... Moi-même, j'ai du mal à comprendre !  :shock: 

La playlist n'augmente pas beaucoup mais le projet avance peu à peu ! Merci à tous pour vos encouragements  :oops: 

Maddy
Le retour du swag
Le retour du swag

Tigre Bélier

Message  Thirteen le Dim 13 Avr 2014 - 14:47

Tiens, je viens seulement de jeter un coup d'oeil ici. J'aime bien tout ça, ça me semble prometteur. Je suis surtout très curieuse de voir ce que tu vas faire des anges - j'aime voir des mythes revisités.
J'approuve totalement ta playlist  :coeur: 

Bref, je surveille ça, bon courage ~

Thirteen
Rescapé de la dictée pour les nuls
Rescapé de la dictée pour les nuls

Cochon Balance

Message  Maddy le Dim 13 Avr 2014 - 21:03

J'utilise les Anges comme une race en fait :) Ce sont des hommes ailés, tout simplement !

Pour le reste, merci Thirteen !

Maddy
Le retour du swag
Le retour du swag

Tigre Bélier

Message  Maddy le Lun 3 Nov 2014 - 22:36

C'est reparti pour les Anges ! 8-)

Maddy
Le retour du swag
Le retour du swag

Tigre Bélier

Message  Atissa le Lun 3 Nov 2014 - 23:22

Hey, tu t'es relancée dans ton projet ! :)
C'est cool. J'en avais entendu des morceaux chez Livia cet été. En tout cas, je mets l'extrait de ton roman sur ma liste de textes à aller lire ces jours-ci. Je suis curieuse de découvrir ton projet et ce qu'est donc cette fameuse histoire d'anges, vu qu'on en a un peu parlé ensemble et que j'ai entendu des échos des filles dessus ! :face:

Atissa

Singe Sagittaire

Emploi/loisirs : Agrégée de lettres-modernes. Spécialité : le monstre et le baroque. Loisirs : dessin, BD, écriture

http://www.jcroset-couleurs.com

Message  Livia H. le Mar 4 Nov 2014 - 11:28

OOOOOH mais j'ai jamais posté là moi !
Bon j'ai pas besoin de poster pour que tu saches que je te soutiens à fond et tout, mais quand même :coeur:
Ne te décourage pas, ou je te fouette !
Alors au boulot, 15min toutes les deux heures au boulot et touuus les soirs :face: hop hop hop et fais-nous un truc sensationnel !
(et vive les Anges !)

Livia H.
Je suis un serviteur du feu secret, détenteur de la flamme d'Anor !
Je suis un serviteur du feu secret, détenteur de la flamme d'Anor !

Coq Cancer

Message  Maddy le Mar 4 Nov 2014 - 22:08

Merci les filles pour votre soutien ! :coeur: Merci ! Merci ! Et mille mercis !

Merci encore, Atissa, pour ton long commentaire !
Promis, Liv', je ne me découragerai pas et je te fais confiance pour me booster (pas trop de fouet hein !).

Maddy
Le retour du swag
Le retour du swag

Tigre Bélier

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut