Thirteen [We Were With Aliens]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Thirteen [We Were With Aliens]

Message  Thirteen le Sam 19 Avr 2014 - 20:37

[...]

Dernière édition par Thirteen le Ven 9 Jan 2015 - 19:29, édité 3 fois

Thirteen
Rescapé de la dictée pour les nuls

Cochon Balance

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thirteen [We Were With Aliens]

Message  Thirteen le Dim 18 Mai 2014 - 21:10

Les gens, je me sens alone, là  :lol: 

Tout ira bien a été sélectionnée pour l'appel à textes #14 d'Absinthe, je vous mettrai le lien lorsque le webzine sera en ligne.

Je me lance ce soir dans l'écriture de la deuxième nouvelle. Titre provisoire : Tué dans l’œuf

Thirteen

Cochon Balance

Message  Thirteen le Mer 21 Mai 2014 - 20:17

Allez, je vais vous donner un peu plus de grain à moudre avec le résumé des trois nouvelles prévues.

Tué dans l'œuf - Ryan Nolasnam, nouvelle recrue de l'armée humaine, est séparé de son unité après l'explosion d'une bombe. Il blesse accidentellement une civile alien et refuse de l'abandonner à son sort bien qu'ils soient ennemis.

Huis clos - Coincée dans sa navette en panne, Elen Pleyer doit composer avec un extraterrestre polymorphe particulièrement retors en attendant l'arrivée des secours.

Cible erronée - Dans une cité où les extraterrestres sont rois et les humains leurs esclaves, Tobias refuse de pardonner à son ancien maître qui l'a vendu sans remords alors qu'il se prétendait son ami. [Pas convaincue pour le titre, possible que ça change.]

Je vais d'ailleurs mettre les résumés dans le premier post, ce sera plus pratique pour ceux qui débarquent et découvrent cette fiche. ~

Thirteen

Cochon Balance

Message  Hamilcar le Mer 21 Mai 2014 - 21:43

Haaaaaaan, ma chériiiiiie !! Ne te sens pas seule ! Me voilààààà !!  morph 

Tu as dû le sentir dans mon commentaire sur Tout ira bien, mais j'adore particulièrement le concept. Les aliens sous toutes leurs formes, en relation avec les humains, c'est génial.

Le résumé des trois autres nouvelles est très alléchant ! *slurp* =D (C'est dommage que dans le résumé de Tout ira bien, tu ne donnes pas le nom du personnage, alors que tu le fais pour les trois autres ; ça n'a rien à voir, mais je trouve que ça casse l'ensemble, du coup.)

Félicitations pour la sélection de Tout ira bien, ça ne m'étonne pas du tout, il est super ! ;) Bravo ! :cheers:

Hamilcar
Team HdR
Team HdR

Dragon Gémeaux

http://www.fanfiction.net/u/1378297/

Message  Thirteen le Jeu 22 Mai 2014 - 8:27

Oh Hamtaro  :coeur: 

Je suis contente que le concept te plaise. Ne voyant pas de réponse ici, je me demandais si je n'étais pas la seule fan d'alien du forum  :lol:  (Et oui, ton commentaire sur Tout ira bien m'a fait très plaisir. J'y ai d'ailleurs répondu... avec beaucoup de retard, mea culpa.)

Je te remercie pour ta remarque sur le résumé de Tout ira bien, tu as parfaitement raison. Je n'avais pas remarqué car j'avoue avoir un peu torché le résumé de cette nouvelle-là (vu qu'elle est déjà postée, ça me paraissait moins important). Je vais corriger ça. Je vais aussi en profiter pour éditer le premier post et ajouter ma progression et le lien du pdf du webzine Absinthe, vu que mon texte est en ligne là-bas  :coeur: 

Thirteen

Cochon Balance

Message  Hamilcar le Jeu 22 Mai 2014 - 10:22

C'est super ! Merci pour le lien ! morph

Hamilcar
Team HdR
Team HdR

Dragon Gémeaux