Hamtaro [Sa tonne de Projets]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

warning Hamtaro [Sa tonne de Projets]

Message  Hamilcar le Dim 29 Juin 2014 - 16:56

:bande4: 
Hamtaro et sa tonne de Projets
 :bande4bis: 

____Pour copier Mealia, qui a elle-même copié Heaven, qui a eu une super idée, (ce qui fait de moi une copieuse de copieuse, c'pas glorieux ! :face: ) je vais présenter ici tous les autres petits projets qui sont en cours ou en attente, mais qui ne sont pas aussi importants ou sérieux que LD et l'Œil du Chat. ^^ Mais j'espère qu'ils seront finis un jour !

bandehaute 

Liste des projets actuellement en cours ou en attente :
(Les projets sont classés par ordre de priorité.)

_______ :arrow: Le conte pour ne pas mourir (HLP de février) ( :coah: )
(<- Ceci est un lien, cliquez dessus !)

_______ :arrow: Quietwood ( :elf: )

_______ :arrow: Le dossier Ariel ( :rip: )

_______ :arrow: La malédiction du chat noir ( :cat: )

_______ :arrow: L'Enfant du Soleil ( :sunny: )

_______ :arrow: Virus ( :cinmask: )

_______ :arrow: Le mystère du Crawford College ( :study: )

_______ :arrow: Vampire malgré lui (AT) (  :batman: )

_______ :arrow: L'école de la dernière chance (  :alien: )

bandehaute

Dernière édition par Hamtaro le Sam 28 Nov 2015 - 12:21, édité 14 fois

Hamilcar
Team HdR
Team HdR

Dragon Gémeaux

http://www.fanfiction.net/u/1378297/

Revenir en haut Aller en bas

warning Re: Hamtaro [Sa tonne de Projets]

Message  Hamilcar le Dim 29 Juin 2014 - 16:56

il a son propre espace maintenant qu'il est un peu plus consistant :face: :
- Titre du projet : Le Conte pour ne pas mourir
- Catégorie : novella ou roman
- Genre : Fantasy

- Résumé :
Il aurait dû savoir qu'on ne plaisante pas avec le Oobelaut. Parce que les règles sont là pour nous protéger. Pas pour être transgressées. Maintenant, il est trop tard.

- Présentation du projet :
Issu, bien entendu, de la première session des Histoires Loup-Phoque. Ça devait être un petit truc sans prétention, rigolo. Et puis j'ai été super motivée par le côté absurde. Motivation maintenue par la lecture des textes de JadSeif. =D Toujours en train d'avoir de nouvelles idées. La plupart du temps grâce à Milie ! xD
Spoiler:
[15:55:53 29/06/14] @ Emilie Rosier : Superbe xD
[15:55:57 29/06/14] @ Emilie Rosier : regardez ca =D
[15:56:01 29/06/14] @ Emilie Rosier : je me levai et enfilai une robe de chance
[15:56:13 29/06/14] @ Emilie Rosier : Vous savez ce qu'est une robe de chance vous ? :face:
Les petites choses...

Du coup, ça se passe dans un monde complètement surréaliste en forme de feuille de nénuphar. Et un monde terrifiant en-dessous. Et une créature horrible qu'on appelle le Oobelaut (si Fondak passe par-là :  :coeur: dans ta face, Fonfon !! morph ). J'ai pris le titre "le conte pour ne pas mourir" au pied de la lettre, et l'intrigue se base sur ce conte. C'est totalement loufoque, mais c'était bien le but, non ? ^^

Informations complémentaires :

- Date de commencement du projet : Février 2014 (lors de la session des HLP)
- Durée de travail prévue et/ou souhaitée pour ce projet : c'était censé être 1 mois. Mais... bon, voilà.
- Histoire unique ou série : Histoire unique. Ce sera bien assez !

Vous et votre projet :

- Vos points forts : De l'imagination à ras-bord. Mais là, ça devient limite problématique... xD
- Vos points faibles : Toujours les mêmes.
- Problèmes/erreurs rencontrés : Aucun. Pour l'instant... *voix qui fait flipper*
- Ce qui vous a aidé / ce qui vous aiderait : Rien. Je me débrouille bien toute seule, là. =D
- Vos outils de travail : Un pinceau en poils de chameau.
- Méthodes et/ou techniques de travail utilisées : Je note toutes les idées bizarres ou farfelues dans le fichier, et je vois ce que ça pourrait donner dans le contexte. Si on peut appeler ça un contexte.
- Objectif(s) recherché(s) : Faire plein de choses bizarres. Non mais je veux dire... euh... non rien.

Évolution du projet

:coah: Février 2014 : titre et résumé imposés ; germination de l'idée
 :coah: Février 2014 - Juin 2014 : évolution de l'idée, ajout des éléments de l'univers
:coah: Juillet 2014 - //2016 : univers toujours en développement, beaucoup d'ajouts et d'éléments absurdes ; l'intrigue se dessine

:arrow: http://communaute-hdromans.forumactif.com/t10065-hamtaro-le-conte-pour-ne-pas-mourir#183640

Dernière édition par Hamtaro le Ven 21 Oct 2016 - 16:57, édité 5 fois

Hamilcar
Team HdR
Team HdR

Dragon Gémeaux

Message  Hamilcar le Dim 29 Juin 2014 - 16:57

- Titre du projet : Quietwood, le secret des stèles
- Catégorie : Roman
- Genre : Fantastique, Aventure, Jeunesse

- Résumé :
Lindsay Colemán aurait certainement adoré passer ses vacances d'été chez elle en compagnie de ses copines d'école, si seulement ses parents n'avaient pas eu l'idée saugrenue de l'inscrire dans une colonie de vacances. Au milieu d'une nature presque sauvage, apprenant les techniques ancestrales des Scouts pour occuper ses longues journées, Lindsay va pourtant se faire de nouvelles amies parmi les autres adolescents de la colonie, et découvrir que la forêt de Quietwood est loin d'être aussi tranquille qu'il n'y paraît... Quel est donc cet endroit qui semble faire si peur à Monsieur Weeder, le garde-forestier ? Et surtout, Lindsay et ses amies survivront-elles à ces vacances... ?

Débuté à l'origine pour un concours d'été sur un forum. Il s'agissait de raconter les vacances d'un personnage. Comme d'habitude, j'ai l'imagination fertile : impossible de me contenter d'un format court avec l'intrigue que j'avais déjà en tête...
C'est du jeunesse. Un mélange entre les Winx et les W.I.T.C.H. Ne vous moquez pas !
C'est aussi un prétexte pour utiliser mon personnage principal de LD, un peu à la manière d'un acteur dans un nouveau rôle. Il aura aussi un rôle de méchant, ceci dit. On ne change pas une équipe qui gagne, après tout.
C'est donc l'histoire d'une adolescente qui, avec ses quatre amies, vont se découvrir des pouvoirs magiques. Il y aura aussi un garçon pour chacune et de l'aventure. Et j'ai déjà la fin toute prête, avec une version neuneu-rose-bonbon #lavieestbelle, et une version moins- neuneu-un-peu-drama #lavieesttropinjuste. Je sais pas encore laquelle choisir compte-tenu du public visé...

- Date de commencement du projet : fin 2011
- Durée de travail prévue et/ou souhaitée pour ce projet : rebelote, on est en 2014...  :suspect: 
- Histoire unique ou série : 3 tomes prévus, un pour chaque "grande" aventure.

Vous et votre projet :

- Vos points forts : Un grand amour pour mon méchant. Si ça compte.
- Vos points faibles : Une maladie chronique qu'on appelle flemmardite (le -ite, c'est pour l'aspect inflammatoire).
- Problèmes/erreurs rencontrés : Aucun. Je suis juste trop handicapé du pinceau en poils de chameau pour me mettre au boulot une bonne fois pour toute.
- Ce qui vous a aidé / ce qui vous aiderait : Un nouveau pinceau en poils de chameau.
- Vos outils de travail : Mon p***** de pinceau aux poils tout écrasés...
- Méthodes et/ou techniques de travail utilisées : Pour l'instant, j'écume les zoos à la recherche d'un chameau. Après, je compte lui prélever un certain nombre de poils, et puis...
- Objectif(s) recherché(s) : Bah, me faire un nouveau pinceau ! Vous suivez un peu ?

Évolution du projet

:elf: Fin 2011 : idée posée
 :elf: Début 2102 : recherches pour le nom des personnages ; les éléments, leurs symboles ; bases de l'intrigue ; une moitié de premier chapitre
 :elf: Depuis : plus rien.

Dernière édition par Hamtaro le Dim 29 Juin 2014 - 19:27, édité 2 fois

Hamilcar
Team HdR
Team HdR

Dragon Gémeaux

Message  Hamilcar le Dim 29 Juin 2014 - 16:57

- Titre du projet : Le Dossier Ariel
- Genre : Policier, Fantastique

- Résumé :
L'inspecteur Harlan Dicun n'est pas ce qu'on pourrait appeler un flic modèle : solitaire et indépendant, presque asocial et doté d'un caractère exécrable, c'est pourtant sur lui qu'on compte le plus à la Crim'. Car Dicun, malgré ses méthodes parfois douteuses, est loin d'être un mauvais flic, et tout le monde s'accorde à lui reconnaître une intuition hors du commun. Mais cette affaire de meurtres est celle qui clôturera sa carrière. Le nombre de victimes ne cesse d'augmenter, les motifs du criminel restent désespérément obscurs, et Dicun se met peu à peu tous ses coéquipiers à dos : sa fameuse intuition commence à lui jouer de drôles de tours...

J'ai conscience que le résumé présente un cliché dans le genre "mauvais flic". J'espère le nuancer par la suite. Pour ce personnage, je m'inspire pas mal de Dr House... :oops: Ouais, que voulez-vous.
Pourquoi Ariel ? Parce que les victimes sont des petites filles. La toute première a été retrouvée avec une poupée barbie à l'effigie de la petite sirène dans les mains. L'affaire a été surnommée "affaire Ariel" car le nom de cette fille n'a jamais été trouvé. Par la suite, les victimes suivantes sont tout aussi inconnues, elles font partie du "Dossier Ariel".
C'est mon premier essai dans le polar, j'espère mener les choses correctement. :oops:

- Date de commencement du projet : Quelque part dans les premiers mois de 2012 (juin 2012 pour les modif' les plus récentes d'après mon fichier OpenOffice =D )
- Durée de travail prévue et/ou souhaitée pour ce projet : Euh... bah, on est en 2014... voilà voilà...
- Histoire unique ou série : 2 histoires sur ce projet ! Mais je n'en dis pas plus au risque de vous spoiler-grave-samaire.

Vous et votre projet :

- Vos points forts : L'intrigue est posée, plus ou moins détaillée, j'ai toutes les explications prêtes.
- Vos points faibles : Rédaction toujours pas entamée...
- Problèmes/erreurs rencontrés : Je dois encore détailler mon personnage. Faire des recherches sur le système, aussi.
- Ce qui vous a aidé / ce qui vous aiderait : Aucune idée. En parler à quelqu'un ? Un ou une volontaire ?
- Vos outils de travail : Ma brosse à dents.
- Méthodes et/ou techniques de travail utilisées : J'y vais au feeling, mais c'est peut-être pas la meilleure solution...
- Objectif(s) recherché(s) : Finir ce projet ?

Évolution du projet

:alien: Juin 2012 : idée posée, intrigue et personnages esquissés.
 :alien: Depuis : plus rien...

Dernière édition par Hamtaro le Dim 29 Juin 2014 - 20:06, édité 2 fois

Hamilcar
Team HdR
Team HdR

Dragon Gémeaux

Message  Hamilcar le Dim 29 Juin 2014 - 16:58

- Titre du projet : La malédiction du chat noir
- Genre : Fantasy, Aventure

- Résumé :
Lochlan est un sorcier maudit à cause de sa cruauté et son égocentrisme. Pour lever la malédiction qui pèse sur lui, il va devoir prouver qu'il est encore capable d'altruisme et de bonté : il va devoir former un jeune apprenti sorcier... !

C'est un très vieux truc... l'un des premiers auxquels j'ai pensé quand j'ai voulu jouer avec Seamus ailleurs que dans LD. Mon p'tit acteur à moi. C'est un truc assez sombre... Si je devais donner des influences, ça serait... Harry Potter, Tom Cox et le Magicien d'Oz, en version adulte, plus noir et plus glauque.
J'ai tous les titres des chapitres, qui me donnent le fil directeur de l'histoire. 25 chapitres + un prologue + un épilogue.
Des thèmes comme l'initiation, les relations familiales, élève/mentor, la quête, le passage de l'adolescence à l'âge adulte... La rédemption aussi. Et puis la magie, sous sa forme traditionnelle.

- Date de commencement du projet : 2013. Pas si vieux que ça, en fait...
- Durée de travail prévue et/ou souhaitée pour ce projet : Vu que j'ai toute l'intrigue en tête, je l'ai complètement laissé de côté. C'est fort dommage. Un jour, peut-être ?
- Histoire unique ou série : Histoire unique.

Vous et votre projet :

- Vos points forts : Pff, y a marre de vos questions là, laissez-moi tranquille !  :cry: 
- Vos points faibles :  :( 
- Problèmes/erreurs rencontrés :  :evil: 
- Ce qui vous a aidé / ce qui vous aiderait :  :tongue: 
- Vos outils de travail : MON PINCEAU EN P...  :silent: 
- Méthodes et/ou techniques de travail utilisées :  :bounce: 
- Objectif(s) recherché(s) :  8-) 

Évolution du projet

:cat: Fin 2013 : l'idée, les bases de l'intrigue, le titre de tous les chapitres
 :cat: Depuis : plus rien.  :pig: 

Dernière édition par Hamtaro le Dim 29 Juin 2014 - 19:59, édité 1 fois

Hamilcar
Team HdR
Team HdR

Dragon Gémeaux

- Titre du projet : L'Enfant du Soleil
- Catégorie : Roman court
- Genre : Fantasy, Mystère, Aventure

- Résumé :
L'un a les pouvoirs du Soleil. L'autre, de la Lune. Ils sont complémentaires, des âmes sœurs. Ils sont deux anges maudits ; ils ont une mission : sauver l'Humanité. Mais l'Humanité ne veut pas être sauvée. Car les hommes sont comme des enfants, qui ne veulent pas apprendre des erreurs passées. Alors, puisque le repos éternel leur est inaccessible, ils sont condamnés à essayer, encore et encore. S'ils ne sont pas réunis dans cette vie... peut-être dans la prochaine.

C'est assez vieux aussi. En fait, il y a effectivement une influence des Cités d'Or là-dedans... surtout avec l'enfant et les pouvoirs du Soleil, en fait. À la base, c'était une réponse à un défi, mais l'auteur voulait absolument une happy-end, et ça ne correspondait pas à mon idée. Je m'arrête là, le résumé en dit bien assez comme ça. ;)

- Date de commencement du projet : 2011
- Durée de travail prévue et/ou souhaitée pour ce projet : ...

Vous et votre projet :

- Vos points forts :  8-) 
- Vos points faibles :  :oops: 
- Problèmes/erreurs rencontrés :  :| 
- Ce qui vous a aidé / ce qui vous aiderait :  :D 
- Vos outils de travail :  :starwars: 
- Méthodes et/ou techniques de travail utilisées :  :hug: 
- Objectif(s) recherché(s) :  :mouaaah: 

Évolution du projet

:sunny: 2011 : quelque part pendant l'année, le défi est vu, relevé, puis abandonné au profit de l'idée ; synopsis général
 :sunny: Depuis : plus rien...

Dernière édition par Hamtaro le Dim 29 Juin 2014 - 23:01, édité 2 fois

Hamilcar
Team HdR
Team HdR

Dragon Gémeaux

- Titre du projet : Virus
- Genre : SF (je crois)

- Résumé :
La compétition inter-villes de jeux vidéo la plus renommée est sur le point de débuter dans la capitale. Des joueurs de tout le continent se pressent pour avoir la chance de participer ou simplement assister au spectacle. L'organisation était telle que la moindre seconde avait été minutieusement programmée. Personne ne s'attendait à ce qu'un joueur pas tout à fait comme les autres décide de faire basculer la compétition en un immense cauchemar.

À la base, il s'agit d'un projet de fanfiction croisant plein d'œuvres différentes. Il y avait FMA, bien sûr, mais aussi HP, Artemis Fowl, Naruto, Shaman King, 666 Satan, Avatar (le dernier maître de l'air), WITCH, Les Empereur-Mages de Selenae, SDA, Tsubasa Resevoir Chronicles, Buffy vs vampyr, Code : Yoko, Eragon (l'Héritage) et Baldur's Gate. Voilà pour les références... !!
Ah oui, et Seamus aussi, qui joue le rôle du grain de sable bien sûr (on est méchant et on l'assume, non ?).
Mais manipuler autant de personnages, surtout quand on n'en connaît pas trop certains, c'est juste impossible...  :no: 

Ça se passe donc dans un univers futuriste où les jeux virtuels se jouent en immersion. Pas seulement dans un décor avec un casque et de fausses armes, non. Une vraie immersion. Bon, d'accord, la "virtualisation" dans Code : Yoko, ça vous parle un peu plus ? Bah c'est pareil. Les jeux font référence aux œuvres (il y a par exemple un jeu de Quidditch !). Différentes épreuves destinées à éliminer les candidats les uns après les autres. Et un grand méchant qui vient foutre le bordel, bien sûr. D'où le titre, d'ailleurs.

- Date de commencement du projet : 2009
- Durée de travail prévue et/ou souhaitée pour ce projet : Bwarf.

Vous et votre projet :

- Vos points forts :  :tongue: 
- Vos points faibles :  :cry: 
- Problèmes/erreurs rencontrés :  :evil: 
- Ce qui vous a aidé / ce qui vous aiderait :  :coeur: 
- Vos outils de travail :  :geek: 
- Méthodes et/ou techniques de travail utilisées :  :starwars: 
- Objectif(s) recherché(s) :  :pedodance: 

Évolution du projet

:cinmask: 2008-2009 : débuté sous forme de fanfiction
 :cinmask: 20011 : définitivement abandonné
 :cinmask: Depuis : révision pour projet original, et laissé dans un coin de placard... (tout seul... avec les araignées...)

Dernière édition par Hamtaro le Lun 30 Juin 2014 - 22:53, édité 2 fois

Hamilcar
Team HdR
Team HdR

Dragon Gémeaux

Message  Hamilcar le Dim 29 Juin 2014 - 16:59

- Titre du projet : Le Mystère du Crawford College
- Catégorie : Livre-jeu
- Genre : J'hésite encore entre Réaliste et Fantastique

- Résumé :
Le Crawford College est un établissement de bonne réputation. Et ce concours académique avec d'autres écoles ne saurait ébranler toutes ces années de glorieux prestige. À moins que Bridget Crawford, sa fondatrice, n'ait laissé un mystérieux secret entre ses murs. Un secret qu'il serait fâcheux de voir découvrir par un simple élève...

Au départ, c'est un début d'histoire proposé pour un jeu, à la manière des histoires dont vous êtes le héros. J'ai entamé l'histoire, et finis par trois choix possibles. Le joueur suivant devait choisir l'une des propositions, et poursuivre l'histoire, avant de terminer par trois choix à son tour, et ainsi de suite.
Je pense que ce serait une bonne idée de jeu pour le forum, soit dit en passant. ;)
Et comme personne n'a jamais semblé emballé par mon début, bah... je continue toute seule. =D Mais je vais conserver le format livre-jeu, parce que ça fait longtemps que je veux m'y essayer, voir un peu la difficulté que ça peut représenter.
Ce projet est donc juste un test !

- Date de commencement du projet : Je ne sais pluuuuus ! Parce que j'ai modifié le fichier à l'instant et je n'ai donc plus la dernière date de modification !! Je suis teubéééééée !! ... Bon, entre 2010 et 2012, probablement.
- Durée de travail prévue et/ou souhaitée pour ce projet : M'y mettre sera déjà bien.

Vous et votre projet :

- Vos points forts : Un peu de méthode et d'organisation. J'ai aussi beaucoup lu de livres-jeu, mais ça ne suffira sans doute pas.
- Vos points faibles : Je n'ai jamais conçu de livres-jeu, donc ce sera difficile.
- Problèmes/erreurs rencontrés : Je vous dirai ça... plus tard...
- Ce qui vous a aidé / ce qui vous aiderait : Un site de création de cartes mentales FACILE D'UTILISATION.
- Vos outils de travail : Je vais avoir besoin de papiers, là...  :silent: 
- Méthodes et/ou techniques de travail utilisées : Aucune.
- Objectif(s) recherché(s) : Créer un livre-jeu lisible et jouable (et intéressant et vendable) (et illustré !).

Évolution du projet

:study: 2011-2012 : idée lancée à partir d'un jeu sur un forum ; sans suite, je décide d'en faire un vrai livre-jeu.
 :study: Depuis : plus rien... (c'est la dèche, vraiment...)

Dernière édition par Hamtaro le Dim 29 Juin 2014 - 23:52, édité 2 fois

Hamilcar
Team HdR
Team HdR

Dragon Gémeaux

Message  Hamilcar le Dim 29 Juin 2014 - 16:59

- Titre du projet : Vampire malgré lui
- Catégorie : nouvelle, novella ou roman
- Genre : Fantastique

- Résumé :
Les vampires. Ces créatures mythiques, ensorceleuses, qui séduisent leurs proies avant de s'abreuver de leur sang. Ils sont forts, envoûtants, charmeurs et mystérieux, ce sont les prédateurs de la nuit, ceux qui fascinent autant qu'ils terrorisent...
Le mythe fait rêver, et glace d'effroi.
La réalité est toute autre... !

D'après cet appel à textes : Vampire malgré lui, que j'ai vu trop tard, mais avec ma relation si passionnelle avec les deadline, c'était mort de toute façon (y a un jeu de mots pourris là-dedans, mais où...  :scratch: ). Je veux en faire un petit truc drôle.

- Date de commencement du projet : 2012, quand j'ai découvert l'AT.
- Durée de travail prévue et/ou souhaitée pour ce projet : Aucune.
- Histoire unique ou série : Histoire unique, ou alors série de petits épisodes qui raconteraient les déboires de sa nouvelle vie de vampire.

Vous et votre projet :

- Vos points forts :  :farao: 
- Vos points faibles :  :geek: 
- Problèmes/erreurs rencontrés :  :joker: 
- Ce qui vous a aidé / ce qui vous aiderait :  :queen: 
- Vos outils de travail : :study: 
- Méthodes et/ou techniques de travail utilisées :  :scratch: 
- Objectif(s) recherché(s) :  :cheers: 

Évolution du projet

:batman: 2012 : découverte de l'AT, début d'idée
 :batman: Depuis : plus rien...

Dernière édition par Hamtaro le Dim 20 Sep 2015 - 20:59, édité 3 fois

Hamilcar
Team HdR
Team HdR

Dragon Gémeaux

Message  Hamilcar le Dim 29 Juin 2014 - 17:00

- Titre du projet : L'École de la dernière chance
- Genre : Fantastique

- Résumé :
Le héros (fille ou garçon ?) intègre son nouveau collège après de multiples renvois et détours par le poste de police.
Il découvre rapidement que des choses étranges s'y produisent, et malgré sa détermination à se conduire comme une personne normale, il ne peut échapper à son destin qui semble prendre un malin plaisir à parsemer sa route de monstres et créatures en tous genres...

Si vous pensez à Buffy, c'est normal. Avec des thèmes comme les relations familiales, amicales, la recherche de soi, l'adolescence, et puis aussi, bien sûr, des monstres à combattre, des énigmes à résoudre et des problèmes à régler.

- Date de commencement du projet : Aucune idée.
- Durée de travail prévue et/ou souhaitée pour ce projet : Aucune.
- Histoire unique ou série : Aucune idée. Un roman ? ou des petits épisodes ? je sais pas trop...

Vous et votre projet :

- Vos points forts : C'est pas l'imagination qui manque...
- Vos points faibles : ... mais plutôt le manque de motivation...
- Problèmes/erreurs rencontrés : ... ce qui est problématique...
- Ce qui vous a aidé / ce qui vous aiderait : ... il faudrait que je vainc ma flemme...
- Vos outils de travail : ... à coup de pieds aux fesses, ça peut marcher ? ...
- Méthodes et/ou techniques de travail utilisées : ... je me tâte, faut essayer...
- Objectif(s) recherché(s) : ... ça pourra sûrement aider de toute façon.

Évolution du projet

:alien: Quelques part dans les années précédentes : une idée, comme ça... le lycée, antichambre de l'enfer...
 :alien: Depuis : ... devinez, pour voir !

Dernière édition par Hamtaro le Dim 6 Juil 2014 - 13:20, édité 3 fois

Hamilcar
Team HdR
Team HdR

Dragon Gémeaux

Message  Hamilcar le Dim 29 Juin 2014 - 17:00

10/ (au cas où :face: )

Hamilcar
Team HdR
Team HdR

Dragon Gémeaux

Message  Fondak le Dim 29 Juin 2014 - 21:05

Ermergerd... Tous ces projets et si peu de temps xD

Tout ça (enfin, pour ceux détaillé) est alléchant, mais dans quel ordre seront -ils achevés ? Y'a-t-il une vraie hiérarchie de priorité ? :D

:coeur: dans ta face, Fonfon !! morph

JE SUIS AVEUGLE !!!!! TROP DANS MA FACE !!!!! J'ai pris un nénuphar dans la tronche !

Quietwood a l'air cool ! Bon, ça doit être aussi horrible qu'espéré, sinon ce serait peut-être pas roman jeunesse...

Mais le DOssieur Ariel ça donne putain d'envie en tout cas !

Lochlan ? Aaaaah j'utilisais Lachlan dans un roman xD Sans doute la filiation qui joue entre nous !!!! (Ca et le sens de Lachlan en vieil irlandais xD)

Fondak
Je suis tombé par terre, c'est la faute à Voltaire
Je suis tombé par terre, c'est la faute à Voltaire

Coq Scorpion

https://www.youtube.com/channel/UCqOXznQOYw4bvCAZps1CxSg

Message  Maddy le Dim 29 Juin 2014 - 22:36

Un pinceau en poils de chameau.
Et pas un chameau en poil de pinceau ? Tu es sûre ?  :lol: 

Maddy
Le retour du swag
Le retour du swag

Tigre Bélier

Emploi/loisirs : Auteur à temps plein - Bêta-lectrice et correctrice à mes heures

http://artistivore.weebly.com

Message  Hamilcar le Lun 30 Juin 2014 - 0:05

Fondak :

:coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur: 
CŒUR DANS TA FACE ! morph

Si peu de temps, hélas... Je léguerai à qui voudra ceux qui n'auront pas abouti... Ça sera publié post-mortem... :face:

mais dans quel ordre seront -ils achevés ?
Nan, tu y es pas, là ! xD SI ils doivent être achevés UN JOUR ! :face: ...
... la hiérarchie de priorité sera la suivante : 1/ Le Conte des HLP, 2/ La malédiction du chat noir, 3/ Quietwood, 4/ le reste
Oui, c'est déjà pas ce que j'ai noté. En fait, les 3 premiers sont ceux qui sont déjà entamés niveau rédaction. Pour le chat noir, j'ai très envie de m'y mettre, mais je n'ai rien, alors que pour Quietwood et Ariel, j'ai déjà commencé. J'ai aussi déjà le début du College, l'Enfant du Soleil et Virus. Mais ça m'enthousiasme un peu moins par rapport aux autres. Mais je les aime quand même, hein ! :D

ça doit être aussi horrible qu'espéré
De quoi tu parles ?? xD

Pour le Dossier Ariel... tu veux des détails ? :face: Ça va te spoiler à mort, mais ça me permettra de mettre l'intrigue à plat ! ^^ C'est toi qui décide ! ;)

Je suis FAN du vieil irlandais. Et des langues celtiques en général. =D

Maddy :

Et pourquoi pas un poil en pinceau de chameau ? Ou un pinceau de chameau en poils ? Ou un chameau en pinceau de poils ?

Hamilcar
Team HdR
Team HdR

Dragon Gémeaux

Message  Maddy le Lun 30 Juin 2014 - 20:35

Et pourquoi pas un poil en pinceau de chameau ? Ou un pinceau de chameau en poils ? Ou un chameau en pinceau de poils ?
Tu m'as tuée !  =D 

Maddy
Le retour du swag
Le retour du swag

Tigre Bélier

Emploi/loisirs : Auteur à temps plein - Bêta-lectrice et correctrice à mes heures

http://artistivore.weebly.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut