[TEST] Survivriez-vous au Pèlerinage d'Ardens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[TEST] Survivriez-vous au Pèlerinage d'Ardens ?

Message  Heaven le Ven 15 Aoû 2014 - 4:03

EH OUI. Mea vous l'avait (à mon insu :( ) annoncé, elle n'était pas toute seule lorsqu'elle a fait son test de Panthéon, j'étais également présente pour faire mon propre test :face: Celui-ci est un peu différent, je l'avoue, comme il ne concerne non pas les personnages (j'avais la flemme) mais plutôt sert à vous demander comment vous, jeune membrot d'HdR, agiriez si jamais vous étiez propulsés dans la même aventure que mon héroïne. Un rapide résumé pour ceux qui ne connaissent rien à Ardens, c'est un univers post-apocalyptique chaotique dirigé par deux puissantes entités : le Parangon, qui fait un peu office de pharaon (notez la ressemblance, je l'avais pas fait avant maintenant :arrow: ), ainsi que l'Inquisition ― une espèce d'organisation militaire ultra élitiste et qui garde énormément de secrets. Ardens raconte comment mes deux héros sont forcés à rejoindre l'Inquisition plutôt malgré eux, et comment ils se doivent de passer le Pèlerinage, une initiation composée de trois épreuves mortelles dont personne ne sait rien. Sympa, non ? :face: Bref, le test est assez simple, et de plus il n'y a que quatre symboles à retenir :  :pingu: :lapin: :hibou: :coah: (ils n'ont aucun rapport avec les résultats, btw). Comme pour tous les autres, il suffit de noter ces quatre symboles sur une feuille, et de cocher à chaque fois que vous aurez un résultat correspondant. À tous... Bonne chance !

(et merci à Carmilla pour la mise en page :face: )

____Vous sentez le sang battre à vos oreilles au même rythme que les tambours de guerre. Vous percevez les cris sauvages de votre peuple au fond de votre âme, vous sentez les forces de l'univers vibrer à l'unisson avec votre coeur palpitant. On ne vous avait jamais considéré comme dangereux, jusqu'à maintenant. Mais c'est terminé. Vous savez que votre heure arrive et vous savez que peu importe ce que vous tenterez, il vous faudra l'affronter en face. Prenez les armes, respirez une dernière fois l'air piquant de l'automne, et suivez les feuilles dans leur chute.

________1. Comment êtes-vous plongé dans l'aventure ?

a) Par conscription. Vous n'auriez jamais décidé de vous lancer par vous-même et les gros risques, même s'ils pourraient vous apporter de la gloire, ne vous intéressent pas.
:pingu:___________
b) Vous êtes fasciné depuis longtemps par les histoires qu'on raconte sur les Anges, les membres de l'Inquisition. Vous avez hâte de rejoindre vos idoles et vivre vos propres aventures.
:lapin: ___________
c) Vous êtes d'une certaine manière forcé par vos proches.
:coah: ___________
d) Enfin. Enfin vous avez un moyen de changer le cours de votre existence, d'avoir un peu de contrôle sur ce qui vous arrive. Vous allez célébrer votre indépendance en grand, ça c'est sûr.
:hibou: ___________

________2. Vous êtes maintenant en chemin vers Olympia, la capitale où votre aventure commence. Les routes sont par contre extrêmement dangereuses ; vous en faites les frais lorsqu'une bande de Ferals ― des mercenaires revêtant des masques à l'effigie d'animaux ― vous prend pour cible. Vous connaissez la réputation sordide de ces hommes ; on dit entre autres qu'ils se mutilent la langue pour devenir muets. Ce ne sont peut-être que des histoires, mais ils sont des adversaires redoutables, et il serait dommage de mourir avant même d'être devenu Pèlerin. Comment vous en sortez-vous ?

a) Vous fuyez. Ce n'est pas vous qui êtes de taille, et de plus, vous n'avez ni le temps ni le moyen de risquer des blessures. Un conseil : faites vite.
:lapin:___________
b) Hors de question de commencer dès maintenant à faire preuve de faiblesse ! C'est en quelque sorte votre première épreuve, et vous comptez la surmonter la tête haute. Vous combattez, et ce furieusement.
c) Allons, il y a d'autres moyens, aussi. Que ce soit par votre charisme hors-pair, votre *secoue sa bourse* soutient familial, vos atouts intéressants ou juste votre terreur paralysante, vous tentez de négocier.
:pingu: ___________

________3. Parlons de choses plus intimes. Êtes-vous... êtes-vous un habitué des difficultés de la vie ? Ne vous inquiétez-pas, vous n'êtes pas obligés d'en parler. Soyez francs.

a) Vous en avez vu passer et il y en aura d'autres. Mais vous vous êtes toujours relevé. Toujours. Et en quelque sorte, vous vous considérez comme un increvable.
soustrayez un :lapin:___________
b) Non. Certainement pas. Tout au long de votre existence, vous avez l'impression d'avoir été enfermé dans une prison dorée ; bien, mal ? Seul le destin vous le dira.
soustrayez un :pingu: ___________
c) Pas vraiment, à vrai dire... Vous avez eu une vie tranquille. Des hauts, des bas, rien de bien notable jusqu'à maintenant.
soustrayez un :hibou: ___________
d) Oh, les épreuves ? C'est votre quotidien.

________4. Oulà *se mouche*. Passons à des choses moins sérieuses. Quel péché capital considérez-vous comme votre plus important ?

a) Gourmandise
:hibou:___________
b) Orgueil
:coah: & :hibou: ___________
c) Envie
d) Luxure
e) Colère
soustrayez :pingu: & ajoutez :hibou: ___________
f) Avarice
:hibou: & :pingu: ___________
g) Paresse
:lapin: & :hibou: & :pingu: ___________

________5. On dit souvent en psychologie (ou juste sur Facebook, en tout cas Facebook dit qu'on dit ça souvent en psychologie) que les mots qui nous attirent le plus révèlent quelque chose sur nous-mêmes. Dans la liste suivante, lequel vous semble-t-il donc le plus attirant, voire fascinant ?

a) Sauvage
:hibou:___________
b) Pourriture
c) Liberté
d) Princier
e) Métal
f) Plume
g) Rêve

________6. Ça y est. C'est la fin. Vous allez mourir et vous le savez. Il ne vous reste plus beaucoup de temps, mais assez pour prendre une courte décision : comment allez-vous réagir ?

a) La tête haute. Vous regardez la mort en face et lui prouvez qui vous êtes.
soustrayez :lapin:___________
b) Vous tentez de lui donner un sens. En faisant le bien autour de vous, en donnant un but ou un héritage à votre trépas.
soustrayez :pingu: ___________
c) Les paillettes, les illusions de grandeur, tout ça n'est pas pour vous. Vous préférez être tout seul, avez vos proches.
soustrayez :hibou: ___________
d) Pour pleurer ou profiter, peu importe, vous préférez passer ce moment complètement seul.

________7. Ouais ok je suis cruelle avec vous, je lance toutes ces questions existentielles et déprimantes. Allons, sourions un peu. Si jamais vous vous verriez attribuer un animal totem style scout, lequel de ceux-ci serait le plus proche de la réalité ?

a) Fourmi modeste ; "oh, mais je ne fais que mon travail !"
b) Marmotte jamaïcaine ; "chillax, man"
c) Patate impulsive ; "FUCK YOU JE SUIS UNE PATATE"
d) Grenouille enfantine ; "hahahaha je saute dans l'eau"
e) Tortue autonome ; "ça va, j'ai le swag toute seule comme une grande"
f) Chèvre stressée ; "Kdjklfjlskdfjlskfjsl bêêêêê"

________8. La contrée d'Amricka est très folklorique, alors posons-nous une question dans le genre, tiens. Choisissez donc une héroïne de contes et légendes.

a) Le Petit Chaperon Rouge
b) Rapunzel
c) La Belle au Bois Dormant
d) Peau-d'Âne
e) Cendrillon
f) Blanche-Neige
g) La Princesse Au Petit Pois
h) Boucle-d'Or
i) La Dame du Lac

________9. Ok maintenant vous êtes à Poudlard. Shhhh, shhhh, vous êtes à Poudlard. Dans quelle maison vous retrouveriez-vous assigné ?

a) Gryffondor
soustrayez :lapin: ___________
b) Poufsouffle
c) Serdaigle
d) Serpentard

________10. Maintenant, en l'honneur de Mealia avec qui j'ai fait ce test, faisons une petite question en clin d'oeil à Panthéon. Demain matin, on vous annonce que vous venez d'être déifié. En tant que nouveau dieu en plein ascension, quel serait votre domaine de prédilection ?

a) Amour
b) Guerre
c) Arts
d) Lune, Soleil et autres astres
e) Connaissance
f) Voyages
g) Mort

________11. Pour revenir un peu à l'univers, la plupart des habitants d'Amricka sont des êtres fascinés par les étoiles. Pour vous, momentané natif de ce monde, quelle serait votre constellation fétiche ?

a) La Grande Ourse
b) Cassiopée
c) La Couronne Boréale
d) Le Dauphin
e) Hercules
f) La Flèche

________12. Dans quelle région d'Amricka auriez-vous grandi, selon-vous ?

a) La Myriade, ou Néo-Provinces. Annexées depuis une centaine d'années aux terres civilisées, on y prie encore le dieu interdit, le Monde, là où seul l'Esprit est encore permis. Tout au Nord, elles sont composées de rares villages cachés au fond de la forêt, isolés les uns des autres.
b) L'Olypmia State. Vous êtes une personne de ville, et vous habitez la capitale. On y trouve de tout, mais ce qui est le plus frappant, c'est la séparation violente entre riches et pauvres ; cependant, comme partout, même les riches vivent sur les ruines d'un ancien monde et n'ont rien à voir avec ceux de notre époque.
c) Les Badlands ; une terre redoutée par la plupart des gens sains, une terre désolée battue par les vents, la chaleur et la poussière. C'est une région sans foi ni loi, violente, dangereuse, mais qui forge les rejetons les plus solides.
d) Les Highfields. De grandes plaines bordées de montagnes, trésors d'agricultures. Les paysans des Highfields ont en général une vie paisible, minus les hivers impitoyables et l'occasionnelle attaque de barbares qui laisse les villes en flammes.

________13. Contre toute attente, vous avez survécu et êtes couronné Ange. Quelle sera votre priorité une fois sur le trône ?

a) Mettre fin à la guerre qui fait rage. Elle dure depuis trop longtemps et a coûté la vie à beaucoup trop de gens.
b) Vous souhaitez vous concentrer sur les inégalités sociales qui nuisent à votre peuple. Il est temps pour une réforme, et n'êtes-vous pas dans la meilleure position possible pour l'appliquer ?
c) L'économie va archi-mal, c'est connu. Autant mettre un trait là-dessus d'abord, même si c'est le côté un peu plus chiant de votre position.
d) Vous vous en foutez. Vous n'avez jamais voulu faire partie de tout ça à la base et vous ne souhaitez que retourner chez vous et mettre tout ça derrière.
:lapin: & :hibou: & :pingu: ___________
e) "Relaaaaxe, c'est le temps d'en profiter", me diriez-vous. Allons, vous êtes passé au travers d'horreurs innommables. C'est le temps d'une petite récompense et de voir enfin ce que ce badge peut vous donner comme privilèges !

________14. Pour finir, une petite question facile. Comment qualifieriez-vous votre personnalité-type ? (oui c'est dans le même genre que le totem mais voggle)

a) Autoritaire et flegmatique
b) Flamboyante
c) Mystérieuse et silencieuse
d) Aimable et souriante

Question boni, à ne remplir que si égalité:
________15. Croyez-vous que l'un ou plusieurs de vos proches décideraient de vous accompagner au courant de votre Pèlerinage, malgré le danger ?

a) Vous n'avez besoin de personne et personne ne vous suivra. La vie est comme ça.
b) Vous êtes plusieurs à venir, mais ça vaut le coup. Vous ne vous laisserez jamais tomber.
c) Seulement une ou deux personnes, les gens les plus proches de vous. Ceux qui vous connaissent le mieux.
d) Ils ont voulu mais vous avez refusé. Vous n'entraînerez personne avec vous dans votre chute.

Dernière édition par Heaven le Sam 4 Oct 2014 - 19:58, édité 8 fois

Heaven
À la fin de l'envoi, je touche !

Rat Lion

Emploi/loisirs : ❝ aventurière et grande enfant, chatouilleuse de guitare qui rit en même temps, rêveuse de séquences
Avatar © : ❝ © okinnel (signature : prométhée & alaska), ma pote laurence pour l'icône sken

Revenir en haut Aller en bas

Re: [TEST] Survivriez-vous au Pèlerinage d'Ardens ?

Message  Heaven le Ven 15 Aoû 2014 - 4:03

RÉSULTATS

Il est maintenant temps de procéder aux résultats. Comptez vos points et prenez le résultat le plus haut. En cas d'égalité même après la question boni, je vous laisse choisir ce qui correspond le mieux, même si logiquement vous devriez mourir pendant l'épreuve la moins avancée :face: Ne soyez pas trop dur envers votre résultat :face: Et puis si vous mourrez à la première épreuve, c'est pas grave non plus, parce qu'on se fout un peu du classement (qui est établit par l'Inquisition spécialement pour trier leurs Pèlerins en ordre d'importance selon leurs critères), le truc qui est plus cool c'est de voir là où on serait le meilleur et là où on serait le plus nul =D

Une majorité de :pingu::

MÉRITE

(+)

Vous succomberiez lors de la première épreuve, Mérite. Lorsque vous êtes descendus de la Cité Ambulante et que vous avez traversé les ruines d'une ville pré-Cataclysmique, vous saviez déjà que ça allait mal finir. En effet, lorsque le guide s'est arrêté devant la carcasse rouillée d'un stade et qu'il a été annoncé que les survivants de l'épreuve seraient déterminés par combat de gladiateurs, le triste verdict vous est tombé droit dans l'âme. Vous n'avez rien d'un combattant. Peut-être êtes vous pacifiste, ou alors vous ne vous êtes juste jamais imaginé une arme à la main ; n'empêche que vous faites partie de la moitié des recrues qui a été massacrée alors que l'aventure commençait à peine. C'est l'épreuve qui fait le plus de victimes et de loin la plus barbare, comme depuis votre départ on vous a conforté dans l'idée que le Pèlerinage favorisait le travail d'équipe. Dans la vie courante, vous êtes probablement quelqu'un d'assez doux et paisible. Vous avez de la difficulté à foncer tout droit sur les problèmes et favorisez la routine au spontané. Cependant, vous avez probablement un sens important de l'entraide ; il serait juste peut-être temps de dépendre un peu plus sur vous même et croire en vos capacités avant d'abandonner aussi vite. Selon moi, c'est de loin l'épreuve la plus frustrante dans laquelle périr, et pas seulement parce que c'est la première ; à cause du nom de Mérite, les gens supposent que vous êtes mort parce que le divin refusait tout simplement de même considérer votre place parmi les rangs de ses défenseurs. Ce qui est un peu insultant quand même.

Une majorité de :lapin::

BRAVOURE

(+)

Vous croyiez que vous aviez vu le pire : vous vous trompiez. Quelque chose dans les murs de l'usine désaffectée depuis au moins une centaine d'années dans laquelle on vous a enfermé pour la nuit vous donnait la nausée. Tout ici semblait faux, inquiétant. Vous et vos camarades survivants avez été triés et êtes entrés les uns après les autres, par des passages différents. Et puis vous les avez vues. Les Silhouettes. Au courant de cette épreuve, vous êtes forcé de combattre vos pires phobies et d'entendre tout ce que vous voulez le moins entendre, ce qui vous atteint le plus. C'est l'épreuve la plus dure psychologiquement, et même si c'est celle qui fait le moins de victimes, personne ne ressort complètement indemne de Bravoure, même après plusieurs années. Vous êtes peut-être quelqu'un qui n'a jamais vraiment connu de détresse psychique, ou peut-être même juste quelqu'un avec de la difficulté à affronter ses craintes. Songez plus souvent à vous dresser et à affronter vos peurs plutôt que les fuir, parce que personne ne peut le faire à votre place. Et surtout, souvenez-vous que c'est à force de dompter ce qui vous terrorise que vous allez parvenir à vous forger et avoir la force de vous en sortir.

Une majorité de :hibou::

FRATERNITÉ

(+)

Comment auriez-vous pu le savoir ? Comment est-ce que ces instructions banales auraient pu cacher quelque chose d'aussi dur ? C'était simple, pourtant : traverser l'immense île mangée par la végétation. Juste se rendre de l'autre côté. La moyenne est d'environ 5 jours, vous a dit le Parangon. Ça pouvait être compliqué, mais à ce point ? Parce que la dernière épreuve, elle est constituée pour filtrer tous ceux qui auraient pu se rendre par chance. Elle rassemble toutes les difficultés des épreuves précédentes : épuisante autant physiquement que psychologiquement, elle vous mine jusqu'à vous pousser à abandonner. Vous allez devoir affronter la peur, la douleur. Vous allez devoir vous affronter vous-même. La nuit, la forêt devient un terrain de cauchemar et vous êtes presque sûr de ne pas pouvoir vous en sortir seul. Et c'est la vérité... Parce qu'au fond, on ne peut survivre à Fraternité que si on est au moins deux. Dans notre monde, vous avez probablement de la difficulté à vous intégrer à un groupe. Vous êtes probablement assez introverti et solitaire, ou peut-être vous sentez-vous juste trop différent pour être réellement capable de vous lier à d'autres. Sachez vous ouvrir, faire confiance à ceux qui vous inspirent un bon sentiment ; tout le monde ne vous veut pas nécessairement du mal, et il y a beaucoup plus de bon dans les gens que vous pourriez être porté à le croire au premier abord.

Une majorité de :coah::

VOUS AVEZ SURVÉCU

(+)

Le sang a fini de couler sur votre peau. L'air entre à nouveau dans vos poumons, un peu moins empoisonné mais à jamais coloré par les hurlements que vous avez entendu. Dans votre tête, vous revoyez chacune des épreuves qui ont détruit tout ce que vous avez été auparavant, juste pour que l'Inquisition puisse désormais vous reconstruire à sa guise. On vous rapatrie à Olympia, où vous êtes suivi par d'intenses soins médicaux. Mais vous tenez bon. Vous tenez bon, parce que vous avez ce qu'il faut pour survivre. Vous avez ce qu'il faut pour survivre à tout. Et vous avez été choisi pour être un nouveau doigt dans la main de fer de l'Inquisition, une nouvelle arme. Lorsque vous et vos potentiels compatriotes survivants avez récupéré suffisamment, une grande fête est érigée en votre nom ; par le biais d'un rituel ancestral, on inscrit votre nom dans les étoiles alors qu'on vous remets une couronne spécialement fabriquée pour vous, un signe de votre essence-même. Vous êtes un Ange. Mais à quel prix ?

EDIT : Je viens de le faire. Je suis l'auteure et je me fais buter à la troisième épreuve. FML.

Dernière édition par Heaven le Ven 15 Aoû 2014 - 16:05, édité 1 fois

Heaven

Rat Lion

Emploi/loisirs : ❝ aventurière et grande enfant, chatouilleuse de guitare qui rit en même temps, rêveuse de séquences
Avatar © : ❝ © okinnel (signature : prométhée & alaska), ma pote laurence pour l'icône sken

Message  Invité le Ven 15 Aoû 2014 - 10:08

J'ai fait ton test, qui étais très sympa, mais je ne peux pas connaitre mon résultats vu que je ne vois pas à quels smileys correspondent les quatre catégories que tu as mis. Je vois "majorité de :" mais pas de smiley derrière pour montrer à quoi cela correspond. J'ai hâte de savoir mon résultat.

Invité
Invité

Message  Soleil le Ven 15 Aoû 2014 - 14:59

Big fail Veven ! xD
Du coup la majorité de pingouins correspond à quoi ? xD

Soleil
Toujours à la recherche du temps perdu

Rat Scorpion

Message  Invité le Ven 15 Aoû 2014 - 15:32

Moi aussi j'ai une majorité de pingouins :D

Invité
Invité

Message  Soleil le Ven 15 Aoû 2014 - 15:38

Han c'est cool, comme ça on va pouvoir mourir ensemble :face:

Soleil

Rat Scorpion

Message  Heaven le Ven 15 Aoû 2014 - 16:02

Euuuh ok hier encore ça fonctionnait mais on dirait que le forum a décidé de les enlever tout seul :arrow:

EDIT : C'est corrigé et je fais forumactif et les bugs de codes :face: Je suis surprise que les spoiler fonctionnaient encore à vrai dire :arrow: Fin bref, mes enfants, DÉCOUVREZ :crazheaven:

Heaven

Rat Lion

Message  C. Kean le Ven 15 Aoû 2014 - 17:00

Moi je survis, bitches  8-) 

Je retiens la patate en tant qu'animal totem quand même.

C. Kean
◆ Admin théinophile ◆
◆ Admin théinophile ◆

Singe Cancer

Emploi/loisirs : Etudie la psychologie à mains nues ; prostitue mots, romans, nouvelles (sacré bordel)

Message  Soleil le Ven 15 Aoû 2014 - 17:02

Heaven tu m'expliques pourquoi je crève direct alors qu'à un point près je survis ?  :XDKIT: 

Soleil

Rat Scorpion

Message  Heaven le Ven 15 Aoû 2014 - 17:25

BADASS CARMI. Quand même je m'en doutais que toi tu survivrais huehuehue :face:

Soleil je l'ai déjà expliqué dans l'intro des résultats :crazheaven: Faut prendre chaque épreuve individuellement et non pas comme un parcours en tant que tel, parce que si elles sont dans cet ordre-là c'est justement parce que l'Inquisition veut filtrer les gens selon certains critères. C'est une organisation militaire ; c'est normal qu'ils commencent par une épreuve de combat ultra difficile (et pis comme j'ai dit, prend-le pas mal, y'a plus de la moitié des gens qui clamsent à Mérite xD ) :face: Du coup faut juste voir où est-ce qu'on fait le mieux et où est-ce qu'on se plante le plus :crazheaven:

Heaven

Rat Lion

Message  MarchOmbre le Ven 15 Aoû 2014 - 17:40

Depuis ce matin j'attendais que tu remettes les smileys pour savoir si j'avais survécu à ce PUTAIN de test, et la réponse est.... OUIIIII =D. Bon, à vrai dire j'ai failli crever à la dernière épreuve, uhuh.

J'étais à égalité Grenouille/Hibou malgré la question bonus, alors j'ai pris mon courage à deux mains, je me suis bien accroché à mon slip et je me suis dis que j'allais choisir la grenouille :coah:.

Pour reprendre la signature d'Acharnement : « La fiente du hibou n'atteint point la fière grenouille. »  8-) 

Frog Poweeeeer !!!

MarchOmbre
Supercalifragilisticexpialidocious
Supercalifragilisticexpialidocious

Buffle Lion

Message  Thirteen le Ven 15 Aoû 2014 - 18:06

Bon bah je crève à la dernière épreuve, fait chier xD Je suis pas passée loin de la victoire, en plus, à un point près. FUCK. *va bouder*

Thirteen
Rescapé de la dictée pour les nuls

Cochon Balance

Message  Invité le Sam 16 Aoû 2014 - 1:46

Je suis morte  :shock:  Soleil allons mourir ensemble...

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 16 Aoû 2014 - 3:19

Le questionnaire complété:
____1. Comment êtes-vous plongé dans l'aventure ?
a) Par conscription. Vous n'auriez jamais décidé de vous lancer par vous-même et les gros risques, même s'ils pourraient vous apporter de la gloire, ne vous intéressent pas.  :pingu:

____2. Vous êtes maintenant en chemin vers Olympia, la capitale où votre aventure commence. Les routes sont par contre extrêmement dangereuses ; vous en faites les frais lorsqu'une bande de Ferals ― des mercenaires revêtant des masques à l'effigie d'animaux ― vous prend pour cible. Vous connaissez la réputation sordide de ces hommes ; on dit entre autres qu'ils se mutilent la langue pour devenir muets. Ce ne sont peut-être que des histoires, mais ils sont des adversaires redoutables, et il serait dommage de mourir avant même d'être devenu Pèlerin. Comment vous en sortez-vous ?
a) Vous fuyez. Ce n'est pas vous qui êtes de taille, et de plus, vous n'avez ni le temps ni le moyen de risquer des blessures. Un conseil : faites vite.  :lapin: 

____3. Parlons de choses plus intimes. Êtes-vous... êtes-vous un habitué des difficultés de la vie ? Ne vous inquiétez-pas, vous n'êtes pas obligés d'en parler. Soyez francs.
d) Oh, les épreuves ? C'est votre quotidien.  :coah: 

____4. Oulà *se mouche*. Passons à des choses moins sérieuses. Quel péché capital considérez-vous comme votre plus important ?
c) Envie  :lapin: 

____5. On dit souvent en psychologie (ou juste sur Facebook, en tout cas Facebook dit qu'on dit ça souvent en psychologie) que les mots qui nous attirent le plus révèlent quelque chose sur nous-mêmes. Dans la liste suivante, lequel vous semble-t-il donc le plus attirant, voire fascinant ?
e) Métal  :coah:

____6. Ça y est. C'est la fin. Vous allez mourir et vous le savez. Il ne vous reste plus beaucoup de temps, mais assez pour prendre une courte décision : comment allez-vous réagir ?
b) Vous tentez de lui donner un sens. En faisant le bien autour de vous, en donnant un but ou un héritage à votre trépas. -:pingu: 

____7. Ouais ok je suis cruelle avec vous, je lance toutes ces questions existentielles et déprimantes. Allons, sourions un peu. Si jamais vous vous verriez attribuer un animal totem style scout, lequel de ceux-ci serait le plus proche de la réalité ?
f) Chèvre stressée ; "Kdjklfjlskdfjlskfjsl bêêêêê"  :lapin: 

____8. La contrée d'Amricka est très folklorique, alors posons-nous une question dans le genre, tiens. Choisissez donc une héroïne de contes et légendes.
c) La Belle au Bois Dormant  :pingu: 

____9. Ok maintenant vous êtes à Poudlard. Shhhh, shhhh, vous êtes à Poudlard. Dans quelle maison vous retrouveriez-vous assigné ?
b) Poufsouffle - :hibou: 

____10. Maintenant, en l'honneur de Mealia avec qui j'ai fait ce test, faisons une petite question en clin d'oeil à Panthéon. Demain matin, on vous annonce que vous venez d'être déifié. En tant que nouveau dieu en plein ascension, quel serait votre domaine de prédilection ?
c) Arts  :pingu: 

____11. Pour revenir un peu à l'univers, la plupart des habitants d'Amricka sont des êtres fascinés par les étoiles. Pour vous, momentané natif de ce monde, quelle serait votre constellation fétiche ?
c) La Couronne Boréale  :hibou: 

____12. Dans quelle région d'Amricka auriez-vous grandi, selon-vous ?
b) L'Olypmia State. Vous êtes une personne de ville, et vous habitez la capitale. On y trouve de tout, mais ce qui est le plus frappant, c'est la séparation violente entre riches et pauvres ; cependant, comme partout, même les riches vivent sur les ruines d'un ancien monde et n'ont rien à voir avec ceux de notre époque. - :pingu: 

____13. Contre toute attente, vous avez survécu et êtes couronné Ange. Quelle sera votre priorité une fois sur le trône ?
b) Vous souhaitez vous concentrer sur les inégalités sociales qui nuisent à votre peuple. Il est temps pour une réforme, et n'êtes-vous pas dans la meilleure position possible pour l'appliquer ?  :pingu: 

____14. Pour finir, une petite question facile. Comment qualifieriez-vous votre personnalité-type ? (oui c'est dans le même genre que le totem mais voggle)
d) Aimable et souriante - :hibou: 

____15. Croyez-vous que l'un ou plusieurs de vos proches décideraient de vous accompagner au courant de votre Pèlerinage, malgré le danger ?
b) Vous êtes plusieurs à venir, mais ça vaut le coup. Vous ne vous laisserez jamais tomber.  :pingu: 

____Résulats :
— Dans l'ordre des questions :  :pingu:  :lapin:  :coah:  :lapin:  :coah: - :pingu:  :lapin:  :pingu: - :hibou:  :pingu:  :hibou: - :pingu:  :pingu: - :hibou:  :pingu: 
— Triés :  :pingu:  :pingu:  :pingu:  :pingu:  :pingu: - :pingu: - :pingu:  :lapin:  :lapin:  :lapin:  :coah:  :coah:  :hibou: - :hibou: - :hibou: 
— Addition :  :pingu:  :pingu:  :pingu:  :lapin:  :lapin:  :lapin:  :coah:  :coah: - :hibou: 

____Ce qui donne : Je suis pas trop d'accord avec le texte des lapins, donc je préfère mourir à la première épreuve xD .

Invité
Invité

Message  Sumi B. le Sam 16 Aoû 2014 - 14:03

Moi aussi je survis ! J'sais pas comment je fais mais je survis xD

Sumi B.
Prosopopée scintillante
Prosopopée scintillante

Tigre Capricorne

Emploi/loisirs : étudiante, les pieds dans l'eau (perpétuellement en stage)

Message  Mealia le Dim 17 Aoû 2014 - 3:30

Moi aussi je survis, et je comprends paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas.
Je serais surement morte à l'embuscade des Ferals, en fait. Ou alors je les aurais intégrés :arrow:
Et un gros hug pour la question 10, j'apprécie la dédicace, mouhahahahahahaha :hug:

Mealia
Team HdR
Team HdR

Rat Lion

Emploi/loisirs : Impératrice des ténèbres en train de colorier ses sombres desseins.
Avatar © : http://charlie-bowater.deviantart.com/

Message  Atissa le Dim 17 Aoû 2014 - 17:54

Très sympa ton test ! Il est vraiment original et amusant (je me suis fendue la poire sur pas mal de tes formulations) chapeau.  =D 

Alors pour ma part, avec une large majorité de petites grenouilles, j'ai survécu aussi !!  morph 

Atissa
J'ai à te parler de batailles, de rois et d'éléphants

Singe Sagittaire

Emploi/loisirs : Master Lettres-Modernes. Spécialité : le monstre dans la littérature. Loisirs : dessin, BD, écriture

http://www.jcroset-couleurs.com

Message  Hamilcar le Dim 17 Aoû 2014 - 18:23

Avec une majorité de  :pingu: , je meurs à la première épreuve. morph

Génial, ce test. ^^

(FUCK YOU JE SUIS UNE PATATE !!)

Hamilcar
Team HdR
Team HdR

Dragon Gémeaux

http://www.fanfiction.net/u/1378297/

Message  Livia H. le Lun 10 Nov 2014 - 16:59

Majorité de... GRENOUILLES ! Je survis :face: *trop fière*

(et derrière, mais assez loin, les hiboux, ça va, j'aurais survécu longtemps de toute façon :face: )

Livia H.
Je suis un serviteur du feu secret, détenteur de la flamme d'Anor !
Je suis un serviteur du feu secret, détenteur de la flamme d'Anor !

Coq Cancer

Message  Hamilcar le Lun 10 Nov 2014 - 18:34

J'ai eu envie de le refaire, parce que ce genre de truc, ça change un peu selon l'humeur, je trouve. ^^

1) :pingu:
2) :lapin:
3) - :hibou:
4) :coah: & :hibou:
5) :hibou:
6) - :lapin:
7) :hibou:
8) :coah:
9) :coah:
10) :lapin:
11) :coah:
12) - :pingu:
13) :coah:
14) - :pingu:

:pingu: : -1
:lapin: : 1
:hibou: : 2
:coah: : 5

Je crois me rappeler un peu de ce que j'avais répondu la dernière fois. Ça me paraît assez stupide ce soir, surtout pour certaines questions... :suspect: (chercher à négocier avec les truands, c'était pas un peu un genre de suicide ? xD )

Je crois que je vais aller refaire tous les tests du forum ! morph :crazheaven:

Hamilcar
Team HdR
Team HdR

Dragon Gémeaux

http://www.fanfiction.net/u/1378297/

Message  Heaven le Lun 10 Nov 2014 - 18:56

Vous êtes puissants morph

Bah ça dépend aussi, tu peux négocier at gunpoint :face: (mais oui bon c'est un peu suicidaire :arrow: )

Heaven

Rat Lion

Message  Syllabin le Lun 26 Sep 2016 - 22:56

J'ai survécu, mais tellement juste xD Un peu plus et je creuvais à la 3e ! xD

Syllabin

Dragon Cancer

Emploi/loisirs : Etudiant en double master (lettres) / scénarisation, modélisation 3D, programmation, dessin...

Message  Martel le Mar 27 Sep 2016 - 10:22

Génial ce test :D Mais je suis morte à la première épreuve :no:

Martel
Le retour du swag
Le retour du swag

Cheval Bélier

Message  Atissa le Mar 27 Sep 2016 - 17:22

Huhu, Martel je compatis :P
Nos mondes sont tellement dangereux faut dire ! Même pas sûrs que sous survivrions si nous plongions dans l'univers de nos projets xD
Je crois que j'avais survécu tout juste, moi aussi, aux méandres du pèlerinage d'Ardens

Atissa

Singe Sagittaire

Emploi/loisirs : Master Lettres-Modernes. Spécialité : le monstre dans la littérature. Loisirs : dessin, BD, écriture

http://www.jcroset-couleurs.com

Message  Martel le Mar 27 Sep 2016 - 17:34

Ca c'est sûr ! Je suis sure de me faire tuer dès qu'il y a du danger, je suis beaucoup trop lente à réagir. Et j'ai tendance à croire que tout le monde a du bon en lui :P

Martel
Le retour du swag
Le retour du swag

Cheval Bélier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut