[Personnages] Société fournisseuse de personnages

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Personnages] Société fournisseuse de personnages

Message  ocm le Sam 22 Oct 2016 - 17:41

Coucou ma filleule ^^

Je viens t'aider à résoudre ton fameux problème de nom :P alors lançons nous !

Daniel : Jeune garçon de neuf ans, petite bouille d'ange avec ses bouclettes châtains et ses yeux bleu clair. Petit dernier d'une fratrie de 5 enfants, il a d'abord aidé beaucoup sa mère au champ dans la ferme familiale. Pour alléger la charge qu'il impose à ses parents, le jeune garçon va aller auprès de l'intendante du château pour solliciter une place de valet. Daniel va d'abord travailler aux cuisines où il est choyé par toutes les dames des fourneaux. Petit à petit, à force de démontrer son assiduité au travail, l'intendante décide de lui accorder un place de valet. Très vite, il apprend à connaître par cœur tous les couloirs du château. Il étonne ses aînés par sa rapidité et son professionnalisme. Lorsqu'il entre au service de Marina, il se prend tout de suite d'amitié pour cette jeune fille qui lui parait bien sympathique et lui rappelle sa soeur aînée Catherine. Il aime rendre visite de temps en temps à ses deux autres frères, Ludovic et Alexandre et sa petite soeur Judith pour qui il quémandera une place au cuisine du fait de son grand talent pour la pâtisserie.

Voilà voilà ^^ j'espère que ça te plait ;)

ocm
Chante Maldoror
Chante Maldoror

Chat Capricorne

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Personnages] Société fournisseuse de personnages

Message  Marina Voyageuse le Sam 22 Oct 2016 - 17:47

Merci beaucoup Ocm, c'est exactement ce qu'il me fallait !!!!! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Marina Voyageuse
Moine copiste
Moine copiste

Dragon Poissons

Emploi/loisirs : Lire, faire du judo, écrire ce qui me passe par la tête et écouter de la musique que j'aime.

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut