Meg Chartrand [Magie Verte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Meg Chartrand [Magie Verte]

Message  Meg Chartrand le Mar 23 Fév 2016 - 5:02

Magie Verte (titre temporaire)
Roman
Fantasy
Lily Blue est une jeune fille de 16 ans capable de tout. Elle est la fille du maire, la plus populaire de son école et elle est la petite amie du capitaine de l'équipe. Elle a une vie rêvée, des amis rêvés, mais pas une famille rêvée. Elle s'est toujours posées comme question pourquoi est-ce qu'elle, pas les autres, n'avait pas de maman. en essayant de trouver des réponses à sa question, elle découvrira plusieurs mondes dont elle n'avait pas connaissance.

Le projet est né sur un coup de tête. J'ai toujours écris depuis l'âge de mes 9-10 ans, mais jamais sérieusement. L'année dernière, je me suis dis que je devrais à écrire un vrai projet. cela a donné une première version de mon livre, que je n'aime pas du tout, et cela m'a donné le goût de faire ça le reste de ma vie (écrire, bien sûr). Aujourd'hui, après quelques mois de pauses, je me suis remises à écrire ce livre, mais d'un autre point de vue.

J'utilise le narrateur "Je". Pour le reste, je ne sais pas, car je commence tout juste le chapitre 1 :D

Les principal thèmes qui sont abordés sont la wicca, la féérie, le vampirisme et les loups-garous. Il y aura aussi des parties avec des fantômes.

Le personnage principal est Lily Blue Mercelin. Lily est une jeune femme qui est très bien avec elle même. Son père n'étant pas très présent et elle n'a aucune mère, donc, elle n'a aucune figure parentale. Elle est âgée de 16 ans. Elle possède des cheveux de couleurs bruns avec quelques mèches blondes naturellement, des yeux turquoises ainsi que plusieurs tâche de naissance. Alicia, sa meilleure amie, est toujours présente pour elle et elle est âgée de 16 ans, aussi. Elle est une jeune femme mal dans sa peau et qui a besoin que on l'a prenne sous son aile. Elle a deux magnifiques pupilles grises, des cheveux noirs d'ébènes ainsi qu'un teint basané. Elle possède une seule tâche de naissance. Thomas, l'un des amis de L.B., est un garçon qui aime prendre des risques. Il a 19 ans, des cheveux noirs corbeaux ainsi que des yeux bruns dorés. Il possède qu'une tâche de naissance. Cole, un autre ami de L.B., est le meilleur ami de Thomas. Sa chevelure blonde doré encadre un si tendre visage ornée de deux incroyables pupilles bleus ciel. Il possède, lui aussi, qu'une seule tâche de naissance.

Merci de me dire ce que vous en pensez,
- Meg
Xxx

Meg Chartrand
HdRien fraichement débarqué
HdRien fraichement débarqué

Serpent Cancer

Emploi/loisirs : Lire n'importe quand, aller en cours, peinturer pendant la nuit et écrire sur n'importe quoi!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meg Chartrand [Magie Verte]

Message  Hamilcar le Mar 23 Fév 2016 - 11:06

C'est important, ces tâches de naissance ? =D Elles symbolisent quelque chose de magique ? =D

Hamilcar
Team HdR
Team HdR

Dragon Gémeaux

http://www.fanfiction.net/u/1378297/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut