VDM des auteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

VDM des auteurs

Message  Sumi B. le Mar 31 Mai 2016 - 22:44

J'ai cherché un sujet similaire, j'ai pas trouvé, après m'être entretenue avec notre hamster préféré (zut, j'ai la musique en tête maintenant en plus), elle m'a précisé qu'il y en avait un, mais normal et non pas pour les auteurs donc j'en fais un tout particulièrement :face:
J'espère qu'il diffèrera vraiment du sujet du tumblr, moi je trouve.

Donc vous connaissez sans doute le principe des VDM ("vie de merde") qui commencent par "Aujourd'hui" et finissent par "VDM". Pour la version auteur c'est pareil mais avec des situations gênantes, ridicules, etc. qui vous arrive :face: On est bien sûr plus light au niveau de la tournure et du nombre de mots, éclatez nous à vous raconter vos pires situations !

Je commence :

feuillecentre2

Aujourd'hui, alors que je cherche des images pour représenter une de mes héroïnes, j'en trouve toute une série, parfaite. Après petite visite sur le site du photographe, je m'aperçois qu'il y a énormément de photos de cette jeune fille (environ 600) mais également que ce sont des photos érotiques (et qu'en plus il faut donc payer pour avoir l'intégralité). VDM
Sumi B.
Prosopopée scintillante
Prosopopée scintillante

Tigre Capricorne

Emploi/loisirs : étudiante, les pieds dans l'eau (perpétuellement en stage)

Revenir en haut Aller en bas

Re: VDM des auteurs

Message  Atissa le Lun 5 Juin 2017 - 10:43

Aujourd'hui, je me suis démonté le dos en voulant danser comme un de mes héros. VDM
Atissa
Il pleure de mon firmament des années lumières et j'en laisse
Il pleure de mon firmament des années lumières et j'en laisse

Singe Sagittaire

Emploi/loisirs : Master Lettres-Modernes. Spécialité : le monstre dans la littérature. Loisirs : dessin, BD, écriture

http://www.jcroset-couleurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut