Le Deal du moment : -38%
SSD Interne – PNY – CS900 Series 1 To ...
Voir le deal
64.99 €

Imaginales : le speed-dating des éditeurs (infos sur les inscriptions)

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Imaginales : le speed-dating des éditeurs (infos sur les inscriptions) - Page 9 Empty Re: Imaginales : le speed-dating des éditeurs (infos sur les inscriptions)

Message  Invité Mer 2 Fév 2022 - 11:11

____Mais mais mais quoi ? Bon bah tant pis :P.
Anonymous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Imaginales : le speed-dating des éditeurs (infos sur les inscriptions) - Page 9 Empty Re: Imaginales : le speed-dating des éditeurs (infos sur les inscriptions)

Message  KaylaMerlin Mer 2 Fév 2022 - 11:41

Ehris a écrit:____Mais mais mais quoi ? Bon bah tant pis :P.

Oh, tu nous aurais dit que tu voulais participer, on t'aurait mis en garde :(  L'année dernière, Moro nous avait encouragée à envoyer nos candidatures dans les trois premiers jours pour être sûrs d'avoir une place.
Tu voulais participer avec quoi ?
KaylaMerlin

KaylaMerlin
Le rouge et le swag
Le rouge et le swag

Singe Bélier

https://www.instagram.com/christelle_peraldi_autrice/

Message  MoroNoire Mer 2 Fév 2022 - 11:45

Mince c'est vrai que là je ne l'ai pas rappelé :( J'ai vu qu'il y avait des déçus sur les réseaux, je pense que c'est une année assez exceptionnelle !
MoroNoire

MoroNoire
Logorrhée exponentielle
Logorrhée exponentielle

Chèvre Balance

Emploi/loisirs : Prof-doc aka la meuf du CDI qui dit "chut" aux élèves pour qu'ils ne réveillent pas les livres
Avatar © : Sunflower Angel by lemon__wedges

Message  Invité Mer 2 Fév 2022 - 11:52

____Oh non, ne t’en fais pas ^^. J’envisageais sérieusement la chose avec Cor, mais je devais prendre le temps de voir si c’était possible alors que j’ai énormément à faire cette année. Au moins je suis désormais averti si je compte participer l’an prochain ;).
Anonymous

Invité
Invité

Message  Shesha Mar 12 Juil 2022 - 22:33

Hellooooo

Je déterre ce vieux sujet pck j'ai absolument 0 réponse depuis octobre, alors certes ils m'ont dit que "ça prendrait longtemps" (et Livr'S a explicitement spécifié un an, donc là j'attends un an), mais 9 mois, ça veut dire un bon gros non, non ? :oops: (ce qui m'a fait réagir c'est le post facebook de l'Atalante où ils disent où ils en sont dans leurs lectures)
A quel point vous trouvez ça normal ? Pour les autres du sd d'octobre, vous en êtes où, pour celleux qui avaient pas encore eu de réponses ?
Shesha

Shesha
Me prenez-vous pour une éponge monseigneur ?

Chat Cancer

Message  Lareveuse Mar 12 Juil 2022 - 22:40

Coucou Shesha.
Une seule réponse de mon côté, pas de nouvelle des autres, si ça peut te remonter le moral 😅
Lareveuse

Lareveuse
C'est véritablement utile puisque c'est joli
C'est véritablement utile puisque c'est joli

Coq Scorpion

Message  KaylaMerlin Mar 12 Juil 2022 - 22:52

Coucou Shesha !
Alors j'en parlais justement avec Lilia la semaine dernière.
0 réponse comme toi ! Dont un éditeur qui me dit en janvier que j'aurais une réponse "dans les plus brefs délais" (euh... on en est à 6 mois alors les plus brefs délais, bof)
Je ne regrette pas cette expérience car elle est très formatrice (se présenter, pitcher, parler de son texte...). Mais je suis un peu déçue de ce qu'en on fait les éditeurs.
On prend un peu ça comme une super opportunité de gagner du temps sur le parcours de soumission du manuscrit (après tout, y a une sélection pour participer et les éditeurs ont le pitch en direct) et, au final, c'est aussi long que si on était passé par la voie normale. Sauf qu'on a payé le train et l'hôtel en plus xD
C'est même plus long que la voie normale, je dirais.  Car entre temps, d'autres ME ont reçu/lu/donné une réponse à mon texte !
KaylaMerlin

KaylaMerlin
Le rouge et le swag
Le rouge et le swag

Singe Bélier

https://www.instagram.com/christelle_peraldi_autrice/

Message  Shesha Mar 12 Juil 2022 - 22:58

je sais pas si c'est très rassurant :(

Ceci dit, ma ME-rêve c'est les Forges de Vulcain, et pour mes autres textes j'avais eu un refus assez rapidement... ça veut dire que cette fois-ci il lirait mon texte plus attentitevement... Mais pour les autres, du coup je sais même pas si je renvoie une version corrigée quand ils rouvrent leurs soumissions ? D'ailleurs ceux qui m'ont pas proposé d'envoyer après l'entretien, je peux envoyer par la voie classique ?

En tout cas, j'espère que vous aurez un retour bientôt !
Shesha

Shesha

Chat Cancer

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut