Le deal à ne pas rater :
Codes promo Asos Les French Days : jusqu’à 50€ de remise
Voir le deal

Appel à romans LGBT & SFFF - Mix editions - jusqu'au 15/12/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

récit en cours Appel à romans LGBT & SFFF - Mix editions - jusqu'au 15/12/2020

Message  MoroNoire le Sam 11 Avr 2020 - 0:41

J'ai vu cet appel passer, je me dis que cela peut en intéresser certains :D Avec le confinement c'est le moment idéal de peaufiner d'éventuels manuscrits  8-) Je n'ai jamais lu de romans de cette maison, mais connaissant le nom de quelques auteurs publiés là-bas, cela m'a l'air d'être une opportunité intéressante !

Mix Éditions, maison LGBT, lance un appel à romans pour sa collection “Dream”, centrée sur l’imaginaire.

Le texte doit être inédit (dans le cas d’une saga dont seul le premier tome serait publié, négociations possibles) ;
   Le texte doit se situer entre 50.000 et 120.000 mots (Sagas acceptées sur présentation d’un plan complet) ;
   Le texte doit respecter notre ligne éditoriale ;
   Soumissions par mail uniquement (soumissions@mix-editions.fr) ; merci d’indiquer en objet « ATDream – Titre du livre » ;
   Manuscrit au format .doc, .docx, .odt (Attention : la première page de votre manuscrit doit contenir : votre nom, votre mail, le nom du roman, son genre (Fantastique, Fantasy, SF…) et rien d’autre) ;
   Police du texte : Times New Roman, taille 12, interligne simple, alignement justifié ;
   À joindre dans un fichier à part : une brève présentation de l’auteur ainsi que le résumé détaillé du roman.

Plus d'infos par :arrow:
MoroNoire

MoroNoire
Dormeur du val
Dormeur du val

Chèvre Balance

Emploi/loisirs : Prof-doc aka la meuf du CDI qui dit "chut" aux élèves pour qu'ils ne réveillent pas les livres
Avatar © : Castiel, par Diminuel

Revenir en haut Aller en bas

récit en cours Re: Appel à romans LGBT & SFFF - Mix editions - jusqu'au 15/12/2020

Message  Hamilcar le Sam 11 Avr 2020 - 7:34

Ma seule expérience avec cette ME, c'est l'achat d'un ebook dont j'ai galéré à récupérer le fichier xD C'était d'une auteure que je connaissais et c'est elle qui m'a finalement passé un fichier à lire, si je me souviens bien, et elle m'a dit qu'elle ne retravaillerait pas avec cette ME. Bon. Après, chaque expérience est différente xD
Hamilcar

Hamilcar
Team HdR
Team HdR

Rat Gémeaux

https://ghbauteur.wordpress.com/

récit en cours Re: Appel à romans LGBT & SFFF - Mix editions - jusqu'au 15/12/2020

Message  MoroNoire le Sam 11 Avr 2020 - 19:37

Ha mince xD Je voulais commander un de leurs bouquins justement pour me faire une idée, mais je suis ultra difficile en romance... xD Cela dit je n'ai aucune idée de leur implantation dans le marché, qui me semble bien occupé par MxM. Mais ils existent depuis quelques années déjà donc ça doit bien marcher quand même. Elle ne t'a pas dit pourquoi elle ne voulait plus bosser avec eux ?
MoroNoire

MoroNoire
Dormeur du val
Dormeur du val

Chèvre Balance

Emploi/loisirs : Prof-doc aka la meuf du CDI qui dit "chut" aux élèves pour qu'ils ne réveillent pas les livres
Avatar © : Castiel, par Diminuel

Message  Hamilcar le Sam 11 Avr 2020 - 21:15

Je me rappelle plus du tout, mais à l'époque ils étaient un peu la concurrence de MMB. Je ne sais pas trop ce qu'il en est aujourd'hui.
Hamilcar

Hamilcar
Team HdR
Team HdR

Rat Gémeaux

https://ghbauteur.wordpress.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut