-45%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur la Trottinette électrique GoRide Pro – Larges roues ...
193.99 € 349.99 €
Voir le deal

AT - Crocs & Alambics - Crin de Chimère - 11 octobre 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

récit en cours AT - Crocs & Alambics - Crin de Chimère - 11 octobre 2020

Message  Hamilcar le Lun 11 Mai 2020 - 9:08

Crin de Chimère propose un appel à textes sur le thème "Crocs & Alambics", dans la SF et ses sous-genres.

>> AT : Crocs & Alambics <<

Appel a textes : Crocs & Alambics

« Jour inconnu. La créature rôde au gré de nos couloirs. À mesure de sa recherche de chair, elle semble gagner en intelligence. Comme si cette chasse incessante était un jeu, une source de connaissance pour elle. Je suis si fatigué ; cette fuite, cette survie dans ce centre de recherches abandonné et clos, me rend fou. Je stagne dans ma déchéance. C’était un test. Juste un test… »

Un chercheur est-il vraiment prudent ? À vous de me le dire.

Envie de faire partie de la famille Crin de chimère ? Sortez vos instruments et créez-nous une créature digne des tréfonds de Cyberia.

Conditions :

— Envoyez vos nouvelles au format WORD via contact@crin-de-chimere.com, en mentionnant [AT] dans l'objet du mail.

— Entre 5 000 et 15 000 mots.

— Science-fiction et tous ses sous-genres (cyberpunk, steampunk, dystopie, anticipation, uchronie, post-apocalyptique, hard SF, space opera).

— Créatures à poils, à écailles ou même de métal, fort demandées !

— En raison de la complexité de gestion des droits d’auteur pour une anthologie, et pour éviter un versement de droits annuels dérisoire, nous choisissons d’offrir aux auteurs sélectionnés 5 exemplaires de l’anthologie par an. Leur vente sera laissée à leur discrétion et ils pourront en commander à tout moment, avec une remise.

— Du 11/05/2020 au 11/10/2020, publication début 2021.

— Auteurs impliqués* uniquement.

*Prêts à faire au moins un salon par an, ou communiquer un peu sur les réseaux.

Anthologie dirigée par Ellen Raven Martin et Alicia Alvarez.
Hamilcar

Hamilcar
Team HdR
Team HdR

Rat Gémeaux

https://ghbauteur.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut