Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

FICHES METHODES ET TECHNIQUES D'ECRITURE : VOS AVIS

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FICHES METHODES ET TECHNIQUES D'ECRITURE  : VOS AVIS - Page 8 Empty Re: FICHES METHODES ET TECHNIQUES D'ECRITURE : VOS AVIS

Message  Invité Dim 25 Déc 2011 - 18:02

J'ignore si tu as pu toruver uen réponse à ton problème, mais pour ma part je te conseille le logiciel TREE DB Note qui te permet de créer plusieurs arborescence et arbres à l'intérieur d'une arborescence le tout dans un seul fichier et une seul fenêtre. Tu peux le trouver en téléchargement gratuit sur internet et tu as plusieurs onction fort sympathique pour certains jeux d'écriture tel que les word's War. C'est en gros une version simplifié (et gratuite si tu télécharge la version free) des différents logiciel d'écriture (conçut donc spécialement pour els auteurs) que l'on te vend uen petite fortune. Conseillé et Approuvé par Cyan et moi ;)
Anonymous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FICHES METHODES ET TECHNIQUES D'ECRITURE  : VOS AVIS - Page 8 Empty Re: FICHES METHODES ET TECHNIQUES D'ECRITURE : VOS AVIS

Message  Sumi B. Dim 25 Déc 2011 - 19:17

Eans pour le logiciel dont tu parles il existe une version française ? Et si oui où la trouver ? Je cherche, mais j'ai l'impression que c'est pas du tout le bon truc...

Si je crois avoir trouver, mais comment ça fonctionne ? :scratch:
Sumi B.

Sumi B.
Dormeur du val
Dormeur du val

Féminin Chien Capricorne

Emploi/loisirs : me prélasser devant un lac en attendant le prochain boulot
Date d'inscription : 09/04/2011
Nombre de messages : 2477
Avatar © : album poems of the past; powfu

Revenir en haut Aller en bas

FICHES METHODES ET TECHNIQUES D'ECRITURE  : VOS AVIS - Page 8 Empty Re: FICHES METHODES ET TECHNIQUES D'ECRITURE : VOS AVIS

Message  Invité Lun 26 Déc 2011 - 12:32

Vanädis a écrit:Au cas où : j'ai gardé tous mes cours informatiques pour Access ;)
Ha oui... :9: as-tu le projet de... les... valorisées... comme... les partagées (par exemple) :8:

Aly a écrit:La meilleur base de donnée reste la bonne vieille pochette cartonnée, et les feuilles assorties. Autant de feuille que de détails, annotations ultra rapides, aucun problème de ralentissement du pc, et risque de perte absolument minimal. L'encre, un stylo bic simple fera l'affaire. Rapide et efficace, il permet, par une police unique, de personnaliser chaque textes. Par la grande diversité de couleurs de pochettes un large panel de système de classement est disponible. chacun est alors maitre de son organisation. Pratique, rapide, et efficace. Sans même un seul logiciel à installer ou autre langage informatique à apprendre. Magique n'est-ce pas ?
Disponible dans toutes vos grandes surfaces !

Plus sérieusement, te complique pas la vie avec mille millions de données informatique. Prend des feuilles blanches, un stylo et voilà. Range dans une pochette, et crois moi, cela ne bouge plus. Cela fait moins "expert à Miami"... Mais le résultat est là.

C'est là que je dois rappeler à tous que je ne peut aborder l'écriture que, et uniquement, par l'informatique! J'aurais aimer pouvoir n’utiliser que du papier, mais même pour noter une idée qui me viens comme ça, je cherche a remplacer mon petit carnet, car je n'arrive pas toujours a me relire!
Sans ordinateur, pas d'écriture! je ne lit même pas, j'écoute les textes!
Mais ton idée est très intéressante, si tu avais la version linux (et mono fenêtre) de ta pochette, je suis preneur :8:

Eanswide Eistele a écrit:J'ignore si tu as pu toruver uen réponse à ton problème, mais pour ma part je te conseille le logiciel TREE DB
IL m'a l'air prometteur, mais j'ai deux ou trois problèmes avec: Je ne trouve pas de version Linux (et ça, je ne pence pas que ça puisse se modifier); le fichier créé semble utilisable que par ce logiciel (et si un jour: plus de version gratuite, ou pire, plus de logiciel? Oui, je sais, je suis nunuxien dans l’âme).
Et (de ce que j'en ai compris) l'organisation n'est que hiérarchique: pas facile d'y casser certain de mes perso... )
Anonymous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FICHES METHODES ET TECHNIQUES D'ECRITURE  : VOS AVIS - Page 8 Empty Re: FICHES METHODES ET TECHNIQUES D'ECRITURE : VOS AVIS

Message  groskrox Lun 26 Déc 2011 - 12:47

Aube DuKaos a écrit:Ouvrir un ficher ou même faire défiler jusqu'au bon perso (ce que j'ai actuellement) c'est déjà trop long! Ma dyslexie (et sûrement autre chose :P ) ne me permet pas de tout retenir par cœur, en fait je ne retiens presque rien! Ce qui paradoxalement est un avantage lord de la relecture ;) Mais pour l'écriture, je dois aller vérifier les info très souvent.

C'est ce détaille qui me bloque et je n'arrive pas à trouver de solution simple et ergonomique (et quand on ne connaît rien au langage des bases de données...)
Ton problème semble ennuyeux en effet... Si tu mets tout dans un seul fichier et que tu te contentes du fameux ctrl+f, ça le fait pas ?
J'avais utilisé fut un temps un logiciel de base de données pour compiler l'ensemble des fossiles de la fac sous forme de base de données, mais impossible de me rappeler le nom du truc... De toute façon, c'était aussi sur windows, ça ne t'aurais pas aider.
groskrox

groskrox
Des corridors. Et encore des corridors
Des corridors. Et encore des corridors

Féminin Dragon Capricorne

Emploi/loisirs : Biatch de la compagnie du thé :x
Date d'inscription : 18/09/2010
Nombre de messages : 4969
Avatar © : animepopheart.com

Revenir en haut Aller en bas

FICHES METHODES ET TECHNIQUES D'ECRITURE  : VOS AVIS - Page 8 Empty Re: FICHES METHODES ET TECHNIQUES D'ECRITURE : VOS AVIS

Message  Invité Lun 26 Déc 2011 - 12:51

pour le moment, j'utilise un tableau dans un texte (les tableur ne gère pas bien les long texte) et de titres pour la hiérarchie, mais je tape les limites (de la hiérarchie et du tableau dan un texte). Donc je cherche, mais je trouve des logiciel de DB, mais pas de formulaire interactif...
Anonymous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FICHES METHODES ET TECHNIQUES D'ECRITURE  : VOS AVIS - Page 8 Empty Re: FICHES METHODES ET TECHNIQUES D'ECRITURE : VOS AVIS

Message  Invité Lun 26 Déc 2011 - 14:29

Sumi B. a écrit:Eans pour le logiciel dont tu parles il existe une version française ? Et si oui où la trouver ? Je cherche, mais j'ai l'impression que c'est pas du tout le bon truc...

Si je crois avoir trouver, mais comment ça fonctionne ? :scratch:
Il faut d'abord que tu installes la version libre du site, ensuite tu lance le logiciel
LE logiciel se met automatiquement en anglais, tu fais ouvrir la démo puis tu vas dans VIEW puis tu cliques sur LANGUAGE et enfin FRANCAIS.



PS: quand tu l'auras installé et crée te spremiers fichiers(tu es obligé de d'abord lancer el logiciel avant de pouvoir ouvrir un des fichiers, sinon ça ne marche pas si tu double clique directement sur el fichier)
Anonymous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FICHES METHODES ET TECHNIQUES D'ECRITURE  : VOS AVIS - Page 8 Empty Re: FICHES METHODES ET TECHNIQUES D'ECRITURE : VOS AVIS

Message  Invité Lun 26 Déc 2011 - 15:12

Aube DuKaos a écrit:
Vanädis a écrit:Au cas où : j'ai gardé tous mes cours informatiques pour Access ;)
Ha oui... :9: as-tu le projet de... les... valorisées... comme... les partagées (par exemple) :8:

Cela dépend... J'ai beaucoup à faire cette semaine et n'aurait pas le temps pour le moment de les scanner une à une, pour autant qu'on me le demande poliment, évidemment.
Anonymous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FICHES METHODES ET TECHNIQUES D'ECRITURE  : VOS AVIS - Page 8 Empty Re: FICHES METHODES ET TECHNIQUES D'ECRITURE : VOS AVIS

Message  Invité Lun 26 Déc 2011 - 15:25

Vanädis a écrit:Cela dépend... J'ai beaucoup à faire cette semaine et n'aurait pas le temps pour le moment de les scanner une à une, pour autant qu'on me le demande poliment, évidemment.
interressant...

Et bien, au nom de toute la communauté des personnes intéressés par ces fiches (essentiellement formée de... moi :lol: ), je te fait très officiellement la demande solennelle de partager ces fiches, STP.

Ce qui peut ce traduire par:
stp, tu peux les scanner et les partager? ce serait trop cool!!

Edit:Oui, c'est vrais le double poste :D
Finalement, j’arrête mon choix sur StoryBook. Bien vu, la version gratuit est pleinement fonctionnel.
je le teste et malgré sont coter usine a gaz (manque de réactivité lier au Java), il est plutôt bien vu et utile.
Et dispos sous nunux et windob!
Anonymous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FICHES METHODES ET TECHNIQUES D'ECRITURE  : VOS AVIS - Page 8 Empty Narrateurs et points de vue

Message  Invité Dim 29 Jan 2012 - 11:44

Bonjour, ce livre a l'air vraiment intéressant effectivement.

Par contre près de 300 euros je vais me contenter de l’emprunter à la bibliothèque.
Anonymous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FICHES METHODES ET TECHNIQUES D'ECRITURE  : VOS AVIS - Page 8 Empty Re: FICHES METHODES ET TECHNIQUES D'ECRITURE : VOS AVIS

Message  kittenia Dim 29 Jan 2012 - 12:31

Nathy, Dsibelle, j'ai déplacé vos messages dans la partie Avis ^^ Par contre, mille excuses à Nathy... Ton message a disparu :shock: Il était là quand j'ai fait ma manip et... Sorry :oops:
kittenia

kittenia
À la fin de l'envoi, je touche !
À la fin de l'envoi, je touche !

Féminin Tigre Cancer

Emploi/loisirs : Ambassadrice du thé, Correctrice et Chroniqueuse pour Hdr
Date d'inscription : 31/07/2011
Nombre de messages : 1263

Revenir en haut Aller en bas

FICHES METHODES ET TECHNIQUES D'ECRITURE  : VOS AVIS - Page 8 Empty Re: FICHES METHODES ET TECHNIQUES D'ECRITURE : VOS AVIS

Message  kittenia Dim 12 Fév 2012 - 21:23

Kanata :roll: Si tu avais regardé un peu, tu aurais vu qu'il existe déja une fiche d'écriture sur la méthode en flocons. En super modo corrigeuse magique, je fusionne les deux sujets ~
kittenia

kittenia
À la fin de l'envoi, je touche !
À la fin de l'envoi, je touche !

Féminin Tigre Cancer

Emploi/loisirs : Ambassadrice du thé, Correctrice et Chroniqueuse pour Hdr
Date d'inscription : 31/07/2011
Nombre de messages : 1263

Revenir en haut Aller en bas

FICHES METHODES ET TECHNIQUES D'ECRITURE  : VOS AVIS - Page 8 Empty Re: FICHES METHODES ET TECHNIQUES D'ECRITURE : VOS AVIS

Message  Kanata Dim 12 Fév 2012 - 21:28

kittenia a écrit:Kanata :roll: Si tu avais regardé un peu, tu aurais vu qu'il existe déja une fiche d'écriture sur la méthode en flocons. En super modo corrigeuse magique, je fusionne les deux sujets ~

Punaise, je suis aveugle ou quoi ? J'ai regardé exprès avant !! :oops:
Kanata

Kanata
Ça a débuté comme ça
Ça a débuté comme ça

Masculin Chien Sagittaire

Date d'inscription : 12/02/2012
Nombre de messages : 22

http://www.francklabat.com/

Revenir en haut Aller en bas

FICHES METHODES ET TECHNIQUES D'ECRITURE  : VOS AVIS - Page 8 Empty Re: FICHES METHODES ET TECHNIQUES D'ECRITURE : VOS AVIS

Message  kittenia Dim 12 Fév 2012 - 21:29

No problem ;)
kittenia

kittenia
À la fin de l'envoi, je touche !
À la fin de l'envoi, je touche !

Féminin Tigre Cancer

Emploi/loisirs : Ambassadrice du thé, Correctrice et Chroniqueuse pour Hdr
Date d'inscription : 31/07/2011
Nombre de messages : 1263

Revenir en haut Aller en bas

FICHES METHODES ET TECHNIQUES D'ECRITURE  : VOS AVIS - Page 8 Empty illogisme cliché

Message  Invité Sam 3 Mar 2012 - 14:24

Petite précision sur ce point : -
"On se nettoyait les dents avec du Charbon, autant vous dire que les dents étaient rarement blanches !"
Il me semble que c'est justement un des composants qui faisait que les dents pouvaient rester blanche et passablement propre (cela faisait office d'abrasif), cela dit je ne sais pas si il s'agit d'une pseudo idée populaire ou un fait avéré, je n'ai jamais essayé et je ne me suis pas vraiment documenté sur ce point. Il me semble que c'est surtout sur l'aspect purement médical que ça devenait tortueux.
Anonymous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FICHES METHODES ET TECHNIQUES D'ECRITURE  : VOS AVIS - Page 8 Empty Re: FICHES METHODES ET TECHNIQUES D'ECRITURE : VOS AVIS

Message  Histoires de Romans Sam 3 Mar 2012 - 15:36

Pour répondre à l'observation de Pygwenali sur le charbon : c'est VRAI. C'est un puissant absorbeur d'humidité, un désodorisant, il emprisonne les bactéries et était utilisé pour redonner de la blancheur.

On l'utilise encore aujourd'hui sur les robes des chevaux gris (poil blanc sur peau noir) pour redonner la bancheur du poil... on mouille le charbon, ce qui donne une espèce de patte, et on malaxe sur les poils tachés du cheval... on laisse agir un certain temps et ensuite on lave le cheval... de nos jours, c'est surtout fait pour les concours ou pour des représentations.
Histoires de Romans

Histoires de Romans
Fondateur
Fondateur

ADMIN

Féminin Dragon Verseau

Emploi/loisirs : Critique littéraire
Date d'inscription : 03/03/2009
Nombre de messages : 795

http://histoiresderomans.fr/

Revenir en haut Aller en bas

FICHES METHODES ET TECHNIQUES D'ECRITURE  : VOS AVIS - Page 8 Empty Re: FICHES METHODES ET TECHNIQUES D'ECRITURE : VOS AVIS

Message  Invité Sam 3 Mar 2012 - 17:56

Ah non mais c'est vrai, c'était pas pour rendre les dents noires qu'on utilisait le charbon (masooooooo). Mais c'est un moyen de dire que c'était précaire et qu'il fallait le vouloir pour avoir les dents blanches. Surtout que ça te pourissait tes gencives et tout le monde sait que gencive saine est synonyme de dents en bon état !
Anonymous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FICHES METHODES ET TECHNIQUES D'ECRITURE  : VOS AVIS - Page 8 Empty fusion prochaine de sujet (ne pas poster de commentaire)

Message  Emilie Rosier Dim 3 Juin 2012 - 16:50

Il pleut toujours en Normandie.
Pour avoir passé des vacances en Bretagne et Normandie, et des amis aussi, je témoigne que ce n'est pas un cliché ca mais une réalité xD
Sérieux, chaque fois dans mon entourage j'entends raconter leurs vacances là-bas, c'est pluie sans disconstinuer durant tout le séjour xD
Emilie Rosier

Emilie Rosier
Fait cuire sa pizza à 451 degrés Fahrenheit
Fait cuire sa pizza à 451 degrés Fahrenheit

Féminin Tigre Lion

Emploi/loisirs : romancière
Date d'inscription : 07/04/2011
Nombre de messages : 7276

http://www.digiduo.fr/

Revenir en haut Aller en bas

FICHES METHODES ET TECHNIQUES D'ECRITURE  : VOS AVIS - Page 8 Empty Re: FICHES METHODES ET TECHNIQUES D'ECRITURE : VOS AVIS

Message  Soleil Dim 3 Juin 2012 - 16:54

Emilie Rosier a écrit:
Il pleut toujours en Normandie.
Pour avoir passé des vacances en Bretagne et Normandie, et des amis aussi, je témoigne que ce n'est pas un cliché ca mais une réalité xD
Sérieux, chaque fois dans mon entourage j'entends raconter leurs vacances là-bas, c'est pluie sans disconstinuer durant tout le séjour xD
Faux, ça n'a pas plu quand j'y étais l'année dernière =D
Soleil

Soleil
Toujours à la recherche du temps perdu
Toujours à la recherche du temps perdu

Féminin Rat Scorpion

Emploi/loisirs : Étudiante en lettres modernes
Date d'inscription : 21/07/2010
Nombre de messages : 822
Avatar © : Kerim Beyit

Revenir en haut Aller en bas

FICHES METHODES ET TECHNIQUES D'ECRITURE  : VOS AVIS - Page 8 Empty Re: FICHES METHODES ET TECHNIQUES D'ECRITURE : VOS AVIS

Message  Emilie Rosier Dim 3 Juin 2012 - 16:58

Soleil a écrit:
Emilie Rosier a écrit:
Il pleut toujours en Normandie.
Pour avoir passé des vacances en Bretagne et Normandie, et des amis aussi, je témoigne que ce n'est pas un cliché ca mais une réalité xD
Sérieux, chaque fois dans mon entourage j'entends raconter leurs vacances là-bas, c'est pluie sans disconstinuer durant tout le séjour xD
Faux, ça n'a pas plu quand j'y étais l'année dernière =D
C'est l'exception qui confirme la règle xD
Emilie Rosier

Emilie Rosier
Fait cuire sa pizza à 451 degrés Fahrenheit
Fait cuire sa pizza à 451 degrés Fahrenheit

Féminin Tigre Lion

Emploi/loisirs : romancière
Date d'inscription : 07/04/2011
Nombre de messages : 7276

http://www.digiduo.fr/

Revenir en haut Aller en bas

FICHES METHODES ET TECHNIQUES D'ECRITURE  : VOS AVIS - Page 8 Empty Re: FICHES METHODES ET TECHNIQUES D'ECRITURE : VOS AVIS

Message  Invité Dim 3 Juin 2012 - 16:59

Soleil a écrit:
Emilie Rosier a écrit:
Il pleut toujours en Normandie.
Pour avoir passé des vacances en Bretagne et Normandie, et des amis aussi, je témoigne que ce n'est pas un cliché ca mais une réalité xD
Sérieux, chaque fois dans mon entourage j'entends raconter leurs vacances là-bas, c'est pluie sans disconstinuer durant tout le séjour xD
Faux, ça n'a pas plu quand j'y étais l'année dernière =D

Je confirme : il ne pleut pas aussi souvent qu'on le croit en Normandie... ^^ Je suis né là-bas et j'y vais souvent...^^
Anonymous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FICHES METHODES ET TECHNIQUES D'ECRITURE  : VOS AVIS - Page 8 Empty Re: FICHES METHODES ET TECHNIQUES D'ECRITURE : VOS AVIS

Message  Invité Dim 3 Juin 2012 - 18:08

Soleil a écrit:
Emilie Rosier a écrit:
Il pleut toujours en Normandie.
Pour avoir passé des vacances en Bretagne et Normandie, et des amis aussi, je témoigne que ce n'est pas un cliché ca mais une réalité xD
Sérieux, chaque fois dans mon entourage j'entends raconter leurs vacances là-bas, c'est pluie sans disconstinuer durant tout le séjour xD
Faux, ça n'a pas plu quand j'y étais l'année dernière =D

Je suis en Normandie et en ce moment IL NE PLEUT PAS ! Attention, ça change souvent MAIS la semaine dernière il a fait beau !!!! :D

princeps a écrit:Je confirme : il ne pleut pas aussi souvent qu'on le croit en Normandie... ^^ Je suis né là-bas et j'y vais souvent...^^
C'est vrai, bon, il y a comme même de la pluie, on peut pas le nier, mais il peut aussi faire beau, mais ça tombe toujours les jours de cours et jamais quand on est à la plage ... 8-)
Anonymous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FICHES METHODES ET TECHNIQUES D'ECRITURE  : VOS AVIS - Page 8 Empty Re: FICHES METHODES ET TECHNIQUES D'ECRITURE : VOS AVIS

Message  Invité Lun 4 Juin 2012 - 12:39

Je viens de relire toute la liste mais on sait jamais peut être que certaines choses y seront déjà.
J'ai fait une petite liste des choses que j'ai trouvé très lourdes et répétitives.

- Quand le héros tombe, il tombe sur une jolie fille plus précisément sur ses petites lèvres.
- L’héroïne à peur du noir et oh ! Le héros la prend avec lui pour dormir et la rassurer "Pauvre petite chose".
- L’héroïne cuisine parfaitement bien, ou alors elle est tellement nulle qu'elle peut à peine réchauffer ses pâtes seule.
- Le héros est un in social, beau gosse admirée par toutes les minettes du lycée avec un QI de 200 s'il vous plait, et bien sûr il ne sera attiré que par l'héroïne qui n'a rien de spécial et si plus est la victime du lycée ou autre.
- La meilleure amie d'enfance est toujours amoureuse du héros.


Je rajouterai si j'ai d'autres idées.
Anonymous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FICHES METHODES ET TECHNIQUES D'ECRITURE  : VOS AVIS - Page 8 Empty Re: FICHES METHODES ET TECHNIQUES D'ECRITURE : VOS AVIS

Message  Hamilcar Lun 4 Juin 2012 - 14:32

[HS ON] Tous les ans pour les vacances de Pâques, je vais dans le Morbihan, et il fait toujours un temps merveilleusement chaud et ensoleillé (malheureusement, l'eau reste très très fraîche, mais ça n'empêche pas d'y mettre les jambes !) Alors non, il ne pleut pas tout le temps, pas spécialement plus qu'ailleurs en tout cas ^^ (de toutes façons, quand on est près de la mer, le climat ne change pas énormément entre la Bretagne et l'Aquitaine...)
(ah oui, mais la Normandie, je connais pas, je parle juste pour la Bretagne ^^ ) [HS OFF]

J'envisage d'essayer de faire une histoire regroupant un max de clichés tout en restant sérieuse. Ça va être très drôle à faire !
Hamilcar

Hamilcar
Donne le vertige à l'insoutenable légèreté des lettres
Donne le vertige à l'insoutenable légèreté des lettres

ADMIN

Autre / Ne pas divulguer Dragon Gémeaux

Emploi/loisirs : Dean stan (CDI)
Date d'inscription : 09/09/2011
Nombre de messages : 13492
Avatar © : @domesticatedTFW (twitter) / @alecs.archive (instagram)

Revenir en haut Aller en bas

FICHES METHODES ET TECHNIQUES D'ECRITURE  : VOS AVIS - Page 8 Empty Re: FICHES METHODES ET TECHNIQUES D'ECRITURE : VOS AVIS

Message  Invité Lun 4 Juin 2012 - 18:41

... vous m'avez un peu pourri ma fiche quand même... Graou. Normalement, on ne doit pas commenter les fiches. Si ajouts il y a à faire, il fallait les poster dans "avis" et j'aurais ajouté à la liste. Mais comme les premiers ne l'ont pas fait... ...
Je pense que je vais retenir le plus pertinent de ce que vous avez dit (au niveau des clichés) et je supprimerai vos messages pour la fluidité de la fiche. Si cela ne vous dérange pas.
Anonymous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FICHES METHODES ET TECHNIQUES D'ECRITURE  : VOS AVIS - Page 8 Empty Re: FICHES METHODES ET TECHNIQUES D'ECRITURE : VOS AVIS

Message  Hamilcar Lun 4 Juin 2012 - 21:29

:oops: :oops: :oops: :oops:

Pardon !!
Hamilcar

Hamilcar
Donne le vertige à l'insoutenable légèreté des lettres
Donne le vertige à l'insoutenable légèreté des lettres

ADMIN

Autre / Ne pas divulguer Dragon Gémeaux

Emploi/loisirs : Dean stan (CDI)
Date d'inscription : 09/09/2011
Nombre de messages : 13492
Avatar © : @domesticatedTFW (twitter) / @alecs.archive (instagram)

Revenir en haut Aller en bas

FICHES METHODES ET TECHNIQUES D'ECRITURE  : VOS AVIS - Page 8 Empty Re: FICHES METHODES ET TECHNIQUES D'ECRITURE : VOS AVIS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum